Soyons partenaires face à la crise

Avis clients sur le logiciel magasin Ginkoia

Depuis le début du confinement, notre équipe s’est mobilisée auprès de vous.

  • En télétravail, nos services sont restés disponibles sans discontinuité sur les canaux de contacts habituels.
  • + de 75 participants sur 4 sessions de formations groupées, à distance et gratuites ont déjà été réalisées autour des questions que vous vous posez en ce moment.
  • l’accès à notre catalogue de formations à distance à -50%, avant même que les autorités ne mettent en place des dispositifs incitatifs à la formation des salariés.
  • le test gratuit durant 2 mois de fonctionnalités telles que la gestion d’opérations commerciales poussées pour vous accompagner dans la reprise.
  • la publication de contenus / recommandations sur www.ginkoia.fr sur les bonnes pratiques à suivre en cette période et pour préparer la reprise.

Et ce mercredi 29 avril, une nouvelle session de formation gratuite à distance est proposée sur la gestion de la relation client pendant et après la crise – bonnes pratiques et possiblités avec Ginkoia.

Plus que jamais, Ginkoia veut être un partenaire actif auprès de ses utilisateurs. Plus que jamais, nos équipes auront plaisir à vous accompagner plus encore à la reprise.

-- Posté le

Share This