Logiciel commerce unifié

Vous souhaitez développer vos ventes sur Internet pour servir vos clients locaux ou développer votre enseigne à l’échelle régionale ou nationale ? Vous souhaitez proposer un parcours client moderne et proposer ce nouveau service à vos clients ? Vous êtes inquiet du nombre de logiciels et du temps à passer sur le pilotage d’un commerce unifié ?

Commerce unifié

Des stocks maitrisés pour faire plus de ventes

Gérer un commerce en ligne demande autant d’énergie que développer votre enseigne ou votre magasin.

Il faut comprendre les attentes des clients, identifier les bons produits à commercialiser, dans quelles quantités et à quel prix.

Avec le logiciel de commerce unifié de Ginkoia, vous bénéficiez d’une plateforme de pilotage unique :

  • Gérer le catalogue produit, tailles, lots, couleurs, prix de vente, etc.
  • Gérer vos stocks (magasin, réseau, e-commerce, entrepôt) à partir d’une seule plateforme
  • Déterminer des seuils d’alerte sur les niveaux de stocks
  • Avoir une vision 360 de vos clients web et magasin
  • Organiser des opérations commerciales dédiées ou communes
  • Développer votre présence sur les market places
  • Analyser vos performances magasin, web et/ou unifiées
Logiciel commerce unifié

Ginkoia, le logiciel de commerce unifié des commerçants

Le logiciel de commerce unifié de Ginkoia allège le quotidien de vos équipes et le votre en vous proposant une plateforme de pilotage unique entre vos magasins et votre activité e-commerce.

Vous bénéficiez d’une vue complète sur vos stocks, vos clients et vos résultats.

Vous construisez une politique commerciale & un programme fidélité unifié entre vos différents canaux de vente et offrez ainsi des services différenciants à vos clients.

Ginkoia s’interface avec l’ensemble des solutions e-commerce du marché : Prestashop, Magento, Shopify, etc.

Stocks unifiés

Analysez vos ventes et envoyez les modèles à mettre en ligne en un clic. Maitrisez les niveaux de stocks de chaque canal de vente.

Politique tarifaire

Réalisez des opérations commerciales communes ou distinctes entre vos magasins physiques et votre e-commerce

360 client

Bénéficiez d’une vue complète sur l’activité de vos clients, animez un programme fidélité partagé entre web et magasin

Analyse des performances

Une seule plateforme pour suivre votre activité magasin et e-commerce : chiffre d’affaires, marge, stocks, etc.

Digitalisez votre service de réparation en atelier

Vos clients n’ont pas toujours le temps de passer en magasin pour prendre rendez-vous pour la réparation de leur vélo ? Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires en atelier en proposant à vos clients de réserver leur réparation sur votre site web ? Augmentez le taux d’occupation de vos techniciens en permettant de réserver un créneau en ligne.

  • Réservation en ligne simple et intuitive
  • Remontée en temps réel des réservations dans votre logiciel planning atelier
  • Impossible de réserver un créneau non disponible
  • Nouveau canal de vente pour plus de ventes
  • Service différenciant pour fidéliser vos clients

Location en ligne, vos e-réservations sans saisie

Vous êtes loueur de matériel et proposez l’accès à votre offre en ligne via le site de votre enseigne, votre site ou d’autres plateformes de publication telles que Notresphere.com ?

  • E-réservation sans saisie dans votre logiciel location
  • Gestion des acomptes & paiements
  • Préparer le matériel en amont de l’arrivée du client

Les modules associés au logiciel commerce unifié

Le logiciel commerce unifié se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins et enseignes de sport Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.

Achats, stocks, inventaire

Optimiser la rotation des stocks, maîtriser vos restes à livrer, sécuriser vos stocks

En savoir plus

Logiciel de caisse

Logiciel de caisse du retail sport, couplant vente, location, atelier, dépôt-vente et négoce BtoB - Conforme loi de finances

En savoir plus

Programme Fidélité

Connaître le parcours d’achat de vos clients, consolider vos données clients, fidéliser

Pilotage multi-magasins

Pour répondre OUI à vos clients, piloter vos stocks & analyser vos performances multi-magasins

Vendeur connecté

Augmenter le panier moyen et agir sur le taux de transformation

En savoir plus

Enseignes et gérants de magasins de sport, ils parlent du logiciel planning atelier

"La recherche de produit est également très pratique et efficace, je peux retrouver un article rapidement avec une vue globale sur ses informations,...la vision que me propose l'outil ginkoia me permet d'optimiser mon point de vente"

Jean François Delhomme, gérant d’un magasin COURIR

" Aujourd’hui, je suis très satisfait du fonctionnement du logiciel Ginkoia pour mon magasin de mode, mais je le suis également sur ma relation avec les équipes notamment commerciales et des services associés."

M. Cointre, gérant de 2 magasins Timberland

"Ginkoia nous offre une fiabilité dans notre gestion de planning et nous permet d'être rigoureux afin d'avoir terminé le jour attendu, la réparation du vélo."

F. Plotnikowa , président de la société Bike center

"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."

M. Danguin, magasin Mondovelo

Contacter Ginkoia

Demander une démo

Ces billets peuvent vous intéresser

Pourquoi et comment optimiser le passage en caisse ?

Le 26 octobre 2021

Dernière étape du parcours d’achat effectif de vos clients, le passage en caisse est souvent un point de frustration, un élément négligé par les enseignes. Pourtant, il est crucial pour la fidélisation de la clientèle et pour augmenter la fréquentation d’un magasin. Voici 3 astuces pour optimiser le passage en caisse dans vos points de vente.

Lire l’article

WEBINAIRE - 6 tendances pour augmenter le chiffre d'affaires de votre magasin vélo

Le 21 octobre 2021

De nombreux magasins de vélos ont vu le jour ces dernières années, il est donc fondamental pour tout gérant de magasin de cycles de s'adapter aux nouvelles tendances du marché afin de se démarquer de la concurrence de plus en plus forte.

Lire l’article

Parcours client en magasin et vendeurs connectés : passer à l’omnicanal

Le 20 octobre 2021

Au-delà du site e-commerce ou d’une présence active sur les réseaux sociaux, proposer un parcours client omnicanal concerne aussi votre magasin physique. L’expérience d’achat en boutique de vos clients doit être optimisée pour favoriser le trafic sur la surface de vente, augmenter le panier moyen et booster la fidélité. Pourquoi et comment passer à l’omnicanal en magasin, (...)

Lire l’article