Vous souhaitez développer vos ventes sur Internet pour servir vos clients locaux ou développer votre enseigne à l’échelle régionale ou nationale ? Vous souhaitez proposer un parcours client moderne et proposer ce nouveau service à vos clients ? Vous êtes inquiet du nombre de logiciels et du temps à passer sur le pilotage d’un commerce unifié ?
Il faut comprendre les attentes des clients, identifier les bons produits à commercialiser, dans quelles quantités et à quel prix.
Avec le logiciel de commerce unifié d’Orisha Ginkoia, vous bénéficiez d’une plateforme de pilotage unique :
Le logiciel de commerce unifié d’Orisha Ginkoia allège le quotidien de vos équipes et le votre en vous proposant une plateforme de pilotage unique entre vos magasins et votre activité e-commerce.
Vous bénéficiez d’une vue complète sur vos stocks, vos clients et vos résultats.
Vous construisez une politique commerciale & un programme fidélité unifié entre vos différents canaux de vente et offrez ainsi des services différenciants à vos clients.
Orisha Ginkoia s’interface avec l’ensemble des solutions e-commerce du marché : Prestashop, Magento, Shopify, etc.
Analysez vos ventes et envoyez les modèles à mettre en ligne en un clic. Maitrisez les niveaux de stocks de chaque canal de vente.
Réalisez des opérations commerciales communes ou distinctes entre vos magasins physiques et votre e-commerce
Bénéficiez d’une vue complète sur l’activité de vos clients, animez un programme fidélité partagé entre web et magasin
Une seule plateforme pour suivre votre activité magasin et e-commerce : chiffre d’affaires, marge, stocks, etc.
Vos clients n’ont pas toujours le temps de passer en magasin pour prendre rendez-vous pour la réparation de leur vélo ? Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires en atelier en proposant à vos clients de réserver leur réparation sur votre site web ? Augmentez le taux d’occupation de vos techniciens en permettant de réserver un créneau en ligne.
Vous êtes loueur de matériel et proposez l’accès à votre offre en ligne via le site de votre enseigne, votre site ou d’autres plateformes de publication telles que Notresphere.com ?
Le logiciel commerce unifié se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins et enseignes de sport Orisha Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.
"La recherche de produit est également très pratique et efficace, je peux retrouver un article rapidement avec une vue globale sur ses informations. La vision que me propose l'outil ginkoia me permet d'optimiser mon point de vente"
Jean François Delhomme, gérant d’un magasin COURIR
" Aujourd’hui, je suis très satisfait du fonctionnement du logiciel Ginkoia pour mon magasin de mode, mais je le suis également sur ma relation avec les équipes notamment commerciales et des services associés."
M. Cointre, gérant de 2 magasins Timberland
"Ginkoia nous offre une fiabilité dans notre gestion de planning et nous permet d'être rigoureux afin d'avoir terminé le jour attendu, la réparation du vélo."
F. Plotnikowa , président de la société Bike center
"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
Optimiser la gestion des stocks repose sur deux leviers : la réduction des coûts liés au stockage, et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Autrement dit, tout dépend de vos processus en place et de votre capacité à analyser et piloter finement vos stocks, notamment grâce à des indicateurs et ratios précis.
Optimiser la gestion des stocks repose sur deux leviers : la réduction des coûts liés au stockage, et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Autrement dit, tout dépend de vos processus en place et de votre capacité à analyser et piloter finement vos stocks, notamment grâce à des indicateurs et ratios précis.
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