Maintenance de l'espace client

Excusez nous pour la gêne occasionnée. Notre espace client et sa base documentaire sont actuellement en maintenance.
Merci de votre compréhension.

Développons ensemble la culture du commerce

Ginkoia est au service des commerçants depuis plus de 30 ans. Notre entreprise a accompagné la plupart des enseignes de sport en France dans leurs stratégies de développement d'un réseau de distribution ainsi que des centaines de commerçants indépendants dans le vélo, le running, le ski ou encore le sportswear. Depuis 1989 , nos solutions sont développées en proximité très forte avec nos utilisateurs. Pur produit de l'industrie du sport, Ginkoia est l'unique logiciel magasin à proposer l'ensemble des besoins fonctionnels des réseaux de distribution spécialistes : outdoor, sportswear, running, ski, vélo, etc.

Ces billets peuvent vous intéresser

Faut-il avoir beaucoup de stock pour le bilan ?

Le 17 mai 2024

Tous les retailers font face à la nécessité d’optimiser la gestion des stocks, notamment pour améliorer la santé financière de l’entreprise. La question du volume de stock émane directement de la crainte de ne pas pouvoir faire face à la demande de la clientèle, tout en nourrissant des préoccupations justifiées sur les coûts entraînés par le stockage.

Lire l’article

Retail sport : pourquoi vous faut-il un mobile pour vos magasins ?

Le 07 mai 2024

L'essor du paiement sans contact bouleverse le retail, y compris le secteur sportif. Face à des clients adeptes de ce mode de paiement rapide et pratique, les magasins de sport doivent s'adapter. Le terminal de paiement mobile (TPE mobile) s'impose donc comme un allié incontournable. Mobilité des collaborateurs, processus d’encaissement fluidifié, gestion unifiée des ventes… Le TPE mobile, associé à (...)

Lire l’article

Comment la Business Intelligence Révolutionne le Retail Sportif

Le 03 mai 2024

Dans le contexte concurrentiel actuel du secteur du retail, notamment dans le domaine du sport, la Business Intelligence (BI) est devenue un élément crucial pour les entreprises cherchant à améliorer leur performance commerciale, optimiser leur supply chain et personnaliser l'expérience client. Cet article approfondit comment la Business Intelligence transforme radicalement ces trois domaines clés, permettant aux enseignes de sport de (...)

Lire l’article