Nous recherchons des passionnés pour porter nos projets.

Bienvenue chez Orisha Ginkoia ! A votre arrivée, chacun de nous vous accueillera avec ces mots. Rejoindre notre équipe, c’est rejoindre une équipe de passionnés, qui chaque jour du pied du Mont Blanc, aide le retail sport à réaliser sa transformation.

Notre philosophie

Chez Orisha Ginkoia, nous aidons les commerçants du sport à proposer la meilleure expérience possible au consommateur que nous sommes tous. Le retail du sport vit une révolution & nous sommes fiers d’y contribuer. L’enjeu est passionnant et nous recherchons des personnes talentueuses pour répondre à la demande d’innovation, de créativité et aussi de simplicité de nos utilisateurs, pour le succès de leur business.

Proximité métier

Nos équipes ont la culture du commerce. Les enjeux du magasin sont connus et partagés par tous les ginkoiens et ginkoiennes.

Agilité & dynamisme

Le retail évolue et le sport est en croissance continue depuis plus de 10 ans. Nous accompagnons chaque jour nos clients pour la pérennité de leur commerce.

Relationnel

Le lien humain avec nos clients est essentiel. Chez nous, un commerçant n’est pas appelé par son numéro client mais par son prénom et son nom.

Travailler chez Orisha | Ginkoia

Après un parcours d’intégration vous permettant de découvrir sur 2 journées l’ensemble des services et vos futurs collègues, vous suivrez un parcours de formation à nos produits et services.

Au quotidien, vous serez accompagné par un manager proche de vous. Vous serez challengés pour apporter votre expertise à l’évolution de nos produits et de nos services. Vous participerez à des projets stratégiques pour nos clients, aurez conscience du sens de votre mission à leur service et vous sentirez à l’aise pour proposer et défendre vos idées !

Enfin, vous évoluerez dans une ambiance de travail extrêmement chaleureuse et dans un cadre naturel exceptionnel, au pied du Mont Blanc !

Entraide

L’entraide entre chaque collaborateurs(trices) est un élément clé de la réussite. Vous travaillerez dans une ambiance chaleureuse.

Challenges

Vous travaillez sur des projets stratégiques pour nos clients et que vous vivrez au quotidien en tant que consommateur.

Ecoute

A l’écoute des idées, des besoins pour mieux travailler. Parler est essentiel pour collaborer. Et nous veillons à valoriser les initiatives.

Environnement

Allier enjeux pro & cadre de vie est une réalité chez nous. L’équipe sera ravie de vous intégrer dans ses activités sportives, culturelles ou simplement conviviales.

Découvrir nos offres d'emplois

CDI – Analyste d’Exploitation (H/F)

Administration et support système et réseaux n'ont pas de secret pour vous ? Rejoignez une équipe pluridisciplinaire, chaleureuse et à la recherche de son futur soutien !

Postuler

CDI – Un(e) développeur/se d’application (H/F)

Rattaché(e) au service R&D, vos missions et responsabilités vous amèneront à contribuer au développement d’applications informatiques suite à l’expression de besoins d’un client interne ou externe.

Postuler
Index Egapro Ginkoia

Index Egrapro

L'index Egrapro est destiné à mesurer et corriger les disparités salariales entre les salariés féminins et masculins.

Orisha Ginkoia affiche un résultat de 86/100 en 2022.

Au 31 décembre 2022, Orisha Ginkoia comptait 23 femmes et 54 hommes dans l’équipe. 30% de femmes dans une entreprise IT, soyons honnête, c’est une performance dont nous sommes déjà fiers.

Chez Orisha Ginkoia, nous pensons qu’il n’y a pas une vie pro et une vie perso chez chaque individu, mais une personne avec son parcours, ses talents et ses choix de vie. Et nous le prouvons !

"Ce qui me plait chez Ginkoia c'est l'autonomie et la confiance accordée dans notre travail , on a la possibilité de prendre des initiatives et de faire avancer notre projet comme on le souhaite."

Alix Desvages - Technicienne Qualité

Contacter Ginkoia

Envoyez votre candidature spontanée

Ces billets peuvent vous intéresser

Loueurs de matériel de sports d’hiver, proposez des garanties casse/vol à vos clients !

Le 10/11/2023

Les experts du secteur sont unanimes. À moins de s’adonner aux plaisirs de la glisse régulièrement (…)

Lire l’article

Enrichissez l’expérience client et augmentez votre chiffre d’affaire grâce au SMS

Le 14/09/2023

L’influence des nouvelles technologies sur les habitudes d’achat est indéniable. Les consommateurs d’aujourd’hui se montrent exigeants, (…)

Lire l’article

Nos clients en parlent – Passer d’une gestion d’un magasin à un réseau de franchise avec Ginkoia

Le 02/08/2023

Regardez la vidéo de son témoignage dès maintenant :

 

Alexis Le Goff partage son avis sur la (…)

Lire l’article