Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.
Toute marque désirant s'inscrire durablement dans les habitudes d’achats des consommateurs n'a aujourd'hui d'autre choix que de miser sur l'expérience client. Notion clé pour la réussite de vos stratégies commerciales, elle doit vous permettre avant tout de garder le contact avec les clients et de tisser des liens forts et pérennes.
Vous entendez souvent les mots personnalisation, immersion, communauté ou encore phygital... Voici 4 tendances innovantes en expérience client que vous devez mettre en place dans vos magasins de sport pour maximiser vos ventes et la fidélisation.
Toute marque désirant s'inscrire durablement dans les habitudes d’achats des consommateurs n'a aujourd'hui d'autre choix que de miser sur l'expérience client. Notion clé pour la réussite de vos stratégies commerciales, elle doit vous permettre avant tout de garder le contact avec les clients et de tisser des liens forts et pérennes. Vous entendez souvent les mots personnalisation, immersion, communauté ou encore (...)
Lire l’articleFonctionnalités clés, fonctionnement de l’outil logiciel, respect des réglementations… Quand vous choisissez votre logiciel de vente, un certain nombre de critères sont déterminants pour la bonne gestion de votre magasin de sport. Face aux spécificités du retail sportif et pour offrir une expérience client optimale, la solution logicielle retenue fait clairement la différence. Voici donc 4 critères à prendre en compte dans le choix de votre logiciel de vente.
Fonctionnalités clés, fonctionnement de l’outil logiciel, respect des réglementations… Quand vous choisissez votre logiciel de vente, un certain nombre de critères sont déterminants pour la bonne gestion de votre magasin de sport. Face aux spécificités du retail sportif et pour offrir une expérience client optimale, la solution logicielle retenue fait clairement la différence. Voici donc 4 critères à prendre en (...)
Lire l’articleUne expérience digitale correspond au fruit des contacts et interactions en ligne d’un client avec une marque ou une entreprise. Du site e-commerce aux réseaux sociaux, d’une application à des services dématérialisés… Avec l’essor du numérique et la transformation des commerces, mettre en place des canaux digitaux est incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs.
Une expérience réussie permet de renforcer les liens avec vos clients en adressant leurs problématiques, de les fidéliser et ainsi de maximiser vos performances commerciales. Par où commencer ? Comment mettre en place une expérience digitale en magasin pour accompagner la croissance des ventes et fidéliser la clientèle ? Réponses dans cet article.
Une expérience digitale correspond au fruit des contacts et interactions en ligne d’un client avec une marque ou une entreprise. Du site e-commerce aux réseaux sociaux, d’une application à des services dématérialisés… Avec l’essor du numérique et la transformation des commerces, mettre en place des canaux digitaux est incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs. Une expérience réussie permet de (...)
Lire l’article