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Optimiser la gestion des stocks repose sur deux leviers : la réduction des coûts liés au stockage, et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Autrement dit, tout dépend de vos processus en place et de votre capacité à analyser et piloter finement vos stocks, notamment grâce à des indicateurs et ratios précis.
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Lire l’articleDans l'univers concurrentiel du retail sportif, fidéliser sa clientèle est devenu un enjeu crucial pour maximiser la rentabilité. Face à l'abondance d'offres et la volatilité des consommateurs, les magasins de sport doivent se démarquer et tisser des liens durables avec leurs clients. C'est là que les outils de fidélisation client entrent en jeu, offrant aux enseignes un levier puissant pour accroître leur chiffre d'affaires et favoriser leur croissance à long terme.
Dans l'univers concurrentiel du retail sportif, fidéliser sa clientèle est devenu un enjeu crucial pour maximiser la rentabilité. Face à l'abondance d'offres et la volatilité des consommateurs, les magasins de sport doivent se démarquer et tisser des liens durables avec leurs clients. C'est là que les outils de fidélisation client entrent en jeu, offrant aux enseignes un levier puissant pour (...)
Lire l’articlePour mesurer l’efficacité de vos stratégies et prendre des décisions éclairées pour améliorer vos résultats, il existe nombre de KPI (Key Performance Indicators) à surveiller dans le retail sport. Mais entre la multiplication des acteurs de la distribution, la transformation profonde des modes de consommation et le contexte économique difficile, les dirigeants d’enseignes sont confrontés à la nécessité de faire évoluer leur vision analytique pour prendre les bonnes décisions stratégiques
Pour mesurer l’efficacité de vos stratégies et prendre des décisions éclairées pour améliorer vos résultats, il existe nombre de KPI (Key Performance Indicators) à surveiller dans le retail sport. Mais entre la multiplication des acteurs de la distribution, la transformation profonde des modes de consommation et le contexte économique difficile, les dirigeants d’enseignes sont confrontés à la nécessité de faire (...)
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