Nous contacter

Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Ces billets peuvent vous intéresser

Pourquoi et comment optimiser le passage en caisse ?

Le 26 octobre 2021

Dernière étape du parcours d’achat effectif de vos clients, le passage en caisse est souvent un point de frustration, un élément négligé par les enseignes. Pourtant, il est crucial pour la fidélisation de la clientèle et pour augmenter la fréquentation d’un magasin. Voici 3 astuces pour optimiser le passage en caisse dans vos points de vente.

Lire l’article

WEBINAIRE - 6 tendances pour augmenter le chiffre d'affaires de votre magasin vélo

Le 21 octobre 2021

De nombreux magasins de vélos ont vu le jour ces dernières années, il est donc fondamental pour tout gérant de magasin de cycles de s'adapter aux nouvelles tendances du marché afin de se démarquer de la concurrence de plus en plus forte.

Lire l’article

Parcours client en magasin et vendeurs connectés : passer à l’omnicanal

Le 20 octobre 2021

Au-delà du site e-commerce ou d’une présence active sur les réseaux sociaux, proposer un parcours client omnicanal concerne aussi votre magasin physique. L’expérience d’achat en boutique de vos clients doit être optimisée pour favoriser le trafic sur la surface de vente, augmenter le panier moyen et booster la fidélité. Pourquoi et comment passer à l’omnicanal en magasin, (...)

Lire l’article