Nos clients

Ils sont plus de 1500 à utiliser nos solutions et à nous faire confiance. Ils nous font grandir et nous les accompagnons dans leurs projets au quotidien.

100% des Marques

100% des Marques est une enseigne proposant des vêtements et chaussures, ainsi que tous les accessoires indispensables à la pratique du sport.

+2 Foot

+2 Foot est une enseigne spécialisée dans la commercialisation des produits des plus grands clubs de foot français et internationaux.

Black store

Nouveau né du Groupe INTERSPORT, BlackStore est une enseigne française multimarques de mode urbaine, prêt à porter, chaussures et accessoires.

Chullanka

Chullanka est une enseigne française spécialisée dans la distribution d'articles de sports outdoor : Randonnée, vélo, escalade, canyoning, trail/running...

Columbia Sportswear Company

Columbia Sportswear Company est une entreprise de vêtements de sport : outdoor, ski, chaussures de randonnée et trail.

Dvélos

Dvélos réunit 6 magasins en Savoie, Haute Savoie, Ain et Alsace. L'enseigne est spécialisée dans la commercialisation de vélos et matériels autour du cycle (pièces de rechange et accessoires).

Ekosport

Ekosport est le spécialiste européen et leader de la vente sur Internet de matériel de sport de glisse et outdoor. S'ajoute au site e-commerce des points de vente en Savoie et Haute-Savoie.

Espace Montagne

Espace Montagne est une enseigne du Groupe Sport 2000, spécialisée dans l'équipement de randonnée, ski, alpinisme, escalade et de tous les sports de montagne.

Go Sport

GO Sport Montagne est une enseigne du Groupe GO Sport, entreprise française spécialisée dans la distribution d'articles de sport. GO Sport Montagne est l'enseigne location ski du groupe.

Go Sport Montagne

GO Sport Montagne est une enseigne du Groupe GO Sport, entreprise française spécialisée dans la distribution d'articles de sport. GO Sport Montagne est l'enseigne location ski du groupe.

Intersport

Spécialisée dans la vente de matériel, textile, chaussures, accessoires et services associés, INTERSPORT est largement implanté en France et en Belgique.

La Halle au Sport

La Halle au Sport est une enseigne discount. Elle propose toute l'année des produits de grandes marques (chaussures et textile) à prix réduits.

Mondovelo

Mondovélo est un réseau de magasins appartenant au Groupe Sport 2000 et spécialisé dans la commercialisation de vélos et cycles.

Netski

Netski est la nouvelle enseigne lancée par le groupe Skiset. La marque se positionne avec une approche connectée visant à faciliter la location de skis.

Odlo

Odlo Sports Group AG est une entreprise suisse d'équipement sportif basée à Hünenberg. La marque propose des vêtements homme et femme pour la pratique des activités outdoor.

People's paradise

People's Paradise est une enseigne de 4 boutiques proposant des articles de mode de grandes marques.

Pro Sport

L’enseigne PRO SPORT appartient au groupe Sport 2000.

Quicksilver

Quiksilver est une marque du Groupe Quiksilver et NaPali. L'enseigne propose des vêtements dédiés à l'univers du surf et du snowboard.

S2

S2 est une enseigne du Groupe Sport 2000 totalement dédiée à la chaussure urbaine.

Shooz

Enseigne du Groupe INTERSPORT, Shooz propose des chaussures sport - mode et accessoires (casquettes, sacs, textiles) selon 3 univers : fashion, street et classic.

Skimium

Partenaire de Décathlon, Skimium est une enseigne de location de ski, chaussures et autres matériels de ski.

Skiset

Skiset est une enseigne de magasins de location de matériels de ski et snowboard.

Sport 2000

Sport 2000 est une enseigne de GMS et PMS implantée en périphérie ou centre-ville et proposant une offre mode et multi-sports.

Sport Leader

Enseigne discount du groupe INTERSPORT positionnée sur le créneau du sport mode. L'enseigne propose sur des surfaces moyennes de 900m² les grandes marques de sport.

Superstore

Superstore est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de marques tendances internationales et françaises en homme, femme et junior.

Timberland

La marque Timberland conçoit et fabrique des bottes, bottines, chaussures, vêtements et accessoires.

Twinner

Twinner est une enseigne de magasins du Groupe GO Sport dédiée à la pratique d'activités sportives (montagne, randonnée, running, trail, bain, sportswear) et de location de ski.

UCPA

L’Union nationale des Centres Sportifs de Plein Air - UCPA est une association française, créée en 1965 afin de promouvoir les activités sportives de plein air. L'UCPA répond à trois missions, qui se déclinent en trois métiers : les vacances sportives ; les loisirs sportifs de proximité en délégation de service public ; la formation professionnelle aux métiers du

Veloland

Veloland réunit près de 90 magasins en France avec ateliers de réparation pour le vélo, cycle, vtt.

Envie de nous connaître ?

Parlez-nous de votre projet et nous reprendrons contact avec vous !

Etre recontacté

Ces billets peuvent vous intéresser

Les 7 fonctionnalités pour bien gérer votre réseau avec un logiciel de gestion de franchisés et intégrés

Le Tue, 15 Jun 2021 10:26:37 GMT

Le commerce franchisé réunit des investisseurs autour d’un projet d’enseigne. Celle-ci développe des services pour accompagner son réseau dans l’atteinte de ses objectifs. Le commerce intégré développe un réseau dont l’enseigne est propriétaire. Chaque point de vente est géré par un directeur de magasin qui a pour mission d’assurer la vente, le respect du merchandising et la (...)

Lire l’article

5 actions commerciales efficaces pour booster votre chiffre d’affaires en magasin

Le Tue, 18 May 2021 07:45:00 GMT

La mise en place d’actions en magasin par des offres alléchantes ne peut être laissée au hasard. Entre une clientèle connectée qui a des attentes exigeantes et un magasin qui se digitalise, l’offre doit être en adéquation pour créer l’envie chez le consommateur, avant de le fidéliser. Cet article tend à vous proposer 5 actions commerciales idéales (...)

Lire l’article

Comment augmenter le panier moyen en magasin ?

Le Thu, 13 May 2021 07:50:00 GMT

Afin d’augmenter votre panier moyen en magasin, ce dernier doit être beau, attractif et proposer une réelle mise en scène afin de susciter la curiosité du consommateur. Votre magasin est peut-être unique, mais qu’en est-il de votre offre de produits ? Au-delà de la présentation de l’offre, la simplicité d’accès à celle-ci pour le client comme pour (...)

Lire l’article