Nos clients

Ils sont plus de 1500 à utiliser nos solutions et à nous faire confiance. Ils nous font grandir et nous les accompagnons dans leurs projets au quotidien.

100% des Marques

100% des Marques est une enseigne proposant des vêtements et chaussures, ainsi que tous les accessoires indispensables à la pratique du sport.

+2 Foot

+2 Foot est une enseigne spécialisée dans la commercialisation des produits des plus grands clubs de foot français et internationaux.

Black store

Nouveau né du Groupe INTERSPORT, BlackStore est une enseigne française multimarques de mode urbaine, prêt à porter, chaussures et accessoires.

BO BICLOU

BO BICLOU est un réseau de spécialistes de vente, location et réparation de vélo électrique à travers la France.

Chullanka

Chullanka est une enseigne française spécialisée dans la distribution d'articles de sports outdoor : Randonnée, vélo, escalade, canyoning, trail/running...

Columbia Sportswear Company

Columbia Sportswear Company est une entreprise de vêtements de sport : outdoor, ski, chaussures de randonnée et trail.

Dvélos

Dvélos réunit 6 magasins en Savoie, Haute Savoie, Ain et Alsace. L'enseigne est spécialisée dans la commercialisation de vélos et matériels autour du cycle (pièces de rechange et accessoires).

Ekosport

Ekosport est le spécialiste européen et leader de la vente sur Internet de matériel de sport de glisse et outdoor. S'ajoute au site e-commerce des points de vente en Savoie et Haute-Savoie.

Espace Montagne

Espace Montagne est une enseigne du Groupe Sport 2000, spécialisée dans l'équipement de randonnée, ski, alpinisme, escalade et de tous les sports de montagne.

Go Sport

Le groupe GO Sport est une entreprise française spécialisée dans la distribution d'articles de sport.

Go Sport Montagne

GO Sport Montagne est une enseigne du Groupe GO Sport, entreprise française spécialisée dans la distribution d'articles de sport. GO Sport Montagne est l'enseigne location ski du groupe.

Intersport

Spécialisée dans la vente de matériel, textile, chaussures, accessoires et services associés, INTERSPORT est largement implanté en France et en Belgique.

La Halle au Sport

La Halle au Sport est une enseigne discount. Elle propose toute l'année des produits de grandes marques (chaussures et textile) à prix réduits.

Mondovelo

Mondovélo est un réseau de magasins appartenant au Groupe Sport 2000 et spécialisé dans la commercialisation de vélos et cycles.

Netski

Netski est la nouvelle enseigne lancée par le groupe Skiset. La marque se positionne avec une approche connectée visant à faciliter la location de skis.

Odlo

Odlo Sports Group AG est une entreprise suisse d'équipement sportif basée à Hünenberg. La marque propose des vêtements homme et femme pour la pratique des activités outdoor.

People's paradise

People's Paradise est une enseigne de 4 boutiques proposant des articles de mode de grandes marques.

Pro Sport

L’enseigne PRO SPORT appartient au groupe Sport 2000.

Quicksilver

Quiksilver est une marque du Groupe Quiksilver et NaPali. L'enseigne propose des vêtements dédiés à l'univers du surf et du snowboard.

Shooz

Enseigne du Groupe INTERSPORT, Shooz propose des chaussures sport - mode et accessoires (casquettes, sacs, textiles) selon 3 univers : fashion, street et classic.

Skimium

Partenaire de Décathlon, Skimium est une enseigne de location de ski, chaussures et autres matériels de ski.

Skiset

Skiset est une enseigne de magasins de location de matériels de ski et snowboard.

Sport 2000

Sport 2000 est une enseigne de GMS et PMS implantée en périphérie ou centre-ville et proposant une offre mode et multi-sports.

Sport Leader

Enseigne discount du groupe INTERSPORT positionnée sur le créneau du sport mode. L'enseigne propose sur des surfaces moyennes de 900m² les grandes marques de sport.

Superstore

Superstore est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de marques tendances internationales et françaises en homme, femme et junior.

Timberland

La marque Timberland conçoit et fabrique des bottes, bottines, chaussures, vêtements et accessoires.

Twinner

Twinner est une enseigne de magasins du Groupe GO Sport dédiée à la pratique d'activités sportives (montagne, randonnée, running, trail, bain, sportswear) et de location de ski.

UCPA

L’Union nationale des Centres Sportifs de Plein Air - UCPA est une association française, créée en 1965 afin de promouvoir les activités sportives de plein air. L'UCPA répond à trois missions, qui se déclinent en trois métiers : les vacances sportives ; les loisirs sportifs de proximité en délégation de service public ; la formation professionnelle aux métiers du

Veloland

Veloland réunit près de 90 magasins en France avec ateliers de réparation pour le vélo, cycle, vtt.

Envie de nous connaître ?

Parlez-nous de votre projet et nous reprendrons contact avec vous !

Etre recontacté

Ces billets peuvent vous intéresser

Boutique en ligne et livraison en magasin : le duo gagnant ?

Le 09 août 2022

Qui dit site e-commerce et vente de produits en ligne, dit forcément système de livraison. Click and collect, drive, livraison à domicile… Les options sont multiples et répondent aux nouvelles habitudes d’achat et de consommation d’une clientèle digitalisée et engagée. La livraison magasin se différencie du click and collect par la disponibilité : l’article commandé par votre client est forcément (...)

Lire l’article

Magasins spécialisés : comment fidéliser efficacement la clientèle ?

Le 02 août 2022

Les statistiques sont claires : 20% de vos clients fidélisés font 80% de votre chiffre d’affaires, et acquérir de nouveaux clients coûte trois fois plus cher que de les fidéliser. Partant de ce constat, il est important d’avoir en tête que ce n’est pas parce qu’un client achète une fois dans votre enseigne qu’il va y revenir. D’où l’importance de (...)

Lire l’article

Quel logiciel utiliser pour mettre en place le click and collect ?

Le 27 juillet 2022

Stratégie marketing qui a fait ses preuves durant la crise sanitaire, le click and collect est un moyen incontournable de séduire une clientèle exigeante, de gagner sa confiance et de la fidéliser à vos enseignes. Bénéfique pour le e-commerce comme pour vos boutiques physiques, il représente un gain de temps appréciable et permet à vos clients de s’offrir l’économie des (...)

Lire l’article