L’encaissement est une étape clé du parcours d’achat en magasin. Le logiciel de caisse offre un service rapide, juste & totalement dématérialisé. Dans le commerce de sport, on vend, on loue, on commercialise des articles de seconde main en dépôt-vente ou encaisse un bon d’atelier.
Ginkoia est l’unique logiciel de caisse du marché à proposer des fonctionnalités essentielles pour le commerce sport & mode.
Le logiciel de caisse Ginkoia offre une prise en main en quelques heures à ses utilisateurs. Simple, intuitif & moderne, il propose une expérience 100% tactile.
Parce qu’en caisse, la satisfaction du client dépend du temps d’attente de ce dernier pour être pris en charge, notre logiciel de caisse est pensé pour offrir une utilisation rapide en réduisant le nombre d’actions à faire.
Connecté, le logiciel de caisse Ginkoia vous donne accès à toute l’information sur votre client : fidélité, avoirs, historiques d’achats.
Les droits utilisateurs vous permettent d’ajuster le plus finement possible l’usage aux responsabilités de vos équipes.
Ticket de caisse, avoirs, remises, bon de location, bon atelier, dématérialisation du ticket de caisse, etc. dans un seul et unique logiciel, simple à utiliser
Visualiser l’activité de votre client, proposer une carte fidélité ou retrouver un ticket de caisse passé
Logiciel de caisse conforme à la réglementation sur les encaissements
Avec le logiciel de caisse Orisha Ginkoia, acceptez et traitez les commandes web
Vos hôtes et hôtesses de caisse utilisent un logiciel de caisse aux interfaces conçues et pensées pour minimiser le nombre de clics pour une action, trouver facilement la fonction recherchée et 100% tactile, sans saisie clavier. Le but : offrir une prise en charge rapide en caisse.
L’encaissement est une étape clé dans le parcours du consommateur en magasin. Après avoir été conseillé avec qualité par un vendeur en rayon sur le choix de son produit, vient la phase d’attente. Pour proposer une relation personnalisée jusqu’à la sortie du magasin, l’encaissement mobile en magasin est une option.
Le logiciel de caisse Ginkoia se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins et enseignes de sport Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne ou de votre magasin avec vos clients.
"Je travaille avec Ginkoia depuis les débuts de son aventure (1989). Ginkoia correspond complètement à notre métier et à nos aspirations de gestion."
Marc Mésière, gérant de 2 magasins TWINNER et Président de TWINNER France
"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
" Aujourd’hui, je suis très satisfait du fonctionnement du logiciel Ginkoia pour mon magasin de mode, mais je le suis également sur ma relation avec les équipes notamment commerciales et des services associés."
M. Cointre, gérant de 2 magasins Timberland
"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "
Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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