Retour sur votre satisfaction sur notre logiciel magasin

Avis utilisateurs sur Ginkoia

Notre dernière enquête de satisfaction met l’accent sur la fiabilité de nos solutions logicielles pour le magasin et la qualité des services associés. L’accompagnement de nos formateurs et la réactivité de notre support client sont particulièrement remarqués. Ces retours sont essentiels pour nous, nous continuons à travailler chaque jour à vous offrir des solutions et des services meilleurs.

Comme chaque année, nous vous avons demandé ce que vous pensiez de nous car nous pensons qu’il est important de nous remettre en question régulièrement. L’amélioration de nos produits et services, pour vous, sont une priorité continue. Et, d’un point de vu général, vous nous remontez votre satisfaction.

Plus de 90% de nos clients recommanderaient Ginkoia à une de leur connaissance

Et ce chiffre est en perpétuelle augmentation depuis 2015. Mais qu’est-ce que vous plait chez Ginkoia ?

Ginkoia, un logiciel fiable et intuitif

Pour 80% d’entre vous Ginkoia est « un logiciel fiable et facile à utiliser ». Ginkoia est aussi reconnu comme une solution particulièrement adaptée à votre métier de commerçant. C’est en cela que Ginkoia est un allier du quotidien ! Notre principale mission est de vous aider à offrir le meilleur service à vos clients. Avec pour idée que vous rendre plus efficace en back-office c’est vous libérer du temps pour conseiller vos clients avec l’aide de nos solutions mobiles. C’est pourquoi le logiciel pour le magasin Ginkoia est un vrai atout. On notera que votre satisfaction augmente particulièrement (+5,36 points ; 78% de répondants satisfaits) au sujet de la qualité des outils de pilotage.

« Rien à dire ! L’équipe du support est au top, chaque petit souci est résolu rapidement »

Vous nous appréciez tout autant pour la qualité de nos prestations de démarrage que de support client. Lorsqu’on vous demande de nous qualifier, 90% des termes utilisés sont positifs comme par exemple « compétent »« fiable »« disponible » et « réactifs ». Merci ! Toutes les équipes Ginkoia s’attachent à construire une proximité quotidienne forte avec vous.

Vous nous dites également être satisfaits de la facilité à nous joindre, de la réactivité aux rappels et de la qualité de la prise en charge en assistance matériel. Le tout avec des taux de satisfaction tous supérieurs à 75%.

Vous accompagner sur vos problématiques métier : le rôle de nos formateurs

90% de satisfaction sur l’accompagnement fait par nos formateurs !

Nos formateurs enregistrent un taux de satisfaction, sur leurs aptitudes, de 90%. Nos efforts ces dernières années ont porté sur la qualité de la documentation mise à disposition, afin de vous aider à être plus autonomes dans votre utilisation du logiciel magasin Ginkoia. 85% des répondants se disent satisfaits du contenu des formations.

Vous nous dites également être très satisfaits de nos prestations de planification et d’accompagnement technique/matériel avec une satisfaction de 80%. Vous nous avez aussi exprimé votre contentement suite à la mise en place de notre procédure de rappel des rendez-vous par SMS. Pour nous, il est important d’être au plus proche de vous.

Découvrez notre offre de services

Cette enquête nous a montré que vous ressentez les valeurs clés qui sont défendues, ici même, au sein de l’entreprise. Et, pour nous, c’est l’essentiel, puisque l’écoute, la proximité et la qualité de nos produits et services sont des facteurs très importants. Il est également essentiel pour nous de nous remettre perpétuellement en question pour que vous soyez toujours plus satisfaits de nos prestations.

Nous apprécions ces retours et vos suggestions sont écoutées au service de notre amélioration continue.

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