Le stock et sa gestion peuvent constituer une source d’erreurs potentielles et ralentir le développement de votre magasin ou de votre réseau. Une gestion des stocks fine, préparée et anticipée est un levier puissant pour libérer votre potentiel financier.
Avec le bon logiciel de gestion des stocks, vous offrez une expérience d’achat réussie à votre client en ayant le bon stock au bon moment.
Quelles fonctionnalités pour avoir la meilleure gestion des stocks ?
Réduisez les ruptures et ne perdez plus de ventes
Avec le logiciel de gestion des stocks magasin de Ginkoia, vous analysez vos ventes, maîtrisez l’état de vos stocks et vos réceptions à venir pour vous aider à maximiser votre chiffre d’affaires.
Vous améliorez l’offre en magasin en fonction de vos clients, de votre saisonnalité, de votre actualité commerciale, de votre zone de chalandise, etc.
Vous pilotez vos relations fournisseurs : suivi précis des volumes et de la valeur des marchandises en attente de livraison, des retards, de la conformité des livraisons avec les commandes, etc.
Avec le logiciel de gestion des stocks magasin de Ginkoia, l’approximation n’est pas la norme !
Vos mouvements de stocks sont tracés, vous maitrisez totalement la justesse de votre offre disponible.
Stock idéal, réassort, pilotage multi-magasins, état de stock, suivi du reste à livrer, etc. des solutions pour ne plus perdre de ventes.
Vos suivez en temps réel vos mouvements de stocks, vos transferts, vos réassorts et la disponibilité d'un produit.
Vous analysez vos commandes, vos performances par marque, modèle, taille, couleur, etc. Toutes les granularités d’analyse sont possibles.
Vous avez besoin d’une vision complète et claire de l’état de vos stocks web et boutique dans un seul et même logiciel de gestion des stocks.
Pour faire adhérer votre réseau autour de votre enseigne, automatiser votre gestion des stocks et digitaliser la supply chain sont des clés de succès essentiels.
Le logiciel de gestion des stocks se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins et enseignes de sport Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, développer vos ventes en ligne et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.
"Notre groupe compte environ 10 magasins, ça implique beaucoup de transferts de marchandises d’un point de vente à un autre. La complexité vient du fait qu’il y a plusieurs sociétés juridiques et il faut calculer des prix moyens de produits par société et c’est ce que nous permet de faire l’outil Ginkoia aujourd’hui."
Y. Morat, dirigeant du groupe Frasteya
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Données accessibles en mobilité, suivi des flux et tendances commerciales en temps réel, gestion des activités spécifiques aux magasins de sport…
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