Réaliser les tâches de gestion de rayon et être disponible pour le client, voila ce que permet l'app. Vendeur Connecté de Ginkoia. Vos équipes sont équipées pour augmenter le taux de transformation et le panier moyen en magasin.
Sur Smartphone ou tablette, l’application vendeur connecté offre une vue complète sur son client, ses habitudes d’achat, le stock et RAL : un ensemble d’informations indispensables pour optimiser le passage à l’acte d’achat.
Pour aller au bout de l’échange client-vendeur et pour finaliser l’expérience achat du client, l’encaissement se fait également en mobilité, sur la surface de vente entre le vendeur et son client.
Le bon emplacement, le bon programme fidélité, la bonne communication sont des actions source de trafic en magasin. Une fois sur place, vous avez deux enjeux : transformer l’essai et satisfaire votre client pour le fidéliser.
La disponibilité, la formation et la mise à disposition d’outils d’aide à la vente performants font parti des principaux leviers à votre disposition pour atteindre ces deux objectifs. Equipés d’une tablette vendeur connecté, vos équipes en magasins disposent de solutions simples d’utilisation & utiles pour les aider dans leur mission.
Apportez une réponse rapide à une demande de prix ou d’information sur un modèle, fidélisez votre clientèle et augmentez le panier moyen et le taux de transformation de votre magasin grâce à ces applications disponibles sur mobile.
Accompagnement du vendeur pour trouver le bon article et répondre oui, immédiatement, à votre client
Accès à l’historique du client et de ses habitudes d’achat, parfaite maitrise de la relation du client avec le magasin.
Etiquetage, inventaires, opérations commerciales, transferts inter-magasins, la gestion du rayon depuis la surface de vente
Outil intuitif dans son utilisation, l'app. Vendeur Connecté est aussi une solution valorisante pour vos équipes de vente.
La relation client est renforcée grâce au vendeur connecté, ce-dernier est en mesure de le connaître grâce à sa fiche client et son historique et lui proposer ainsi un parcours d’achat mémorable. La satisfaction client est fondamentale dans la fidélisation de ce dernier.
L’application Vendeur Connecté permet la gestion d’un rayon directement depuis la surface de vente. A la clé, un gain de temps significatif et de la disponibilité pour le client.
Le Vendeur Connecté se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasin et enseignes de sport Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.
"L'application mobilité nous permet de vérifier immédiatement si nous avons la taille demandée par le client et dans le cas contraire, lui proposer un autre produit. "
Pierre Lachaume, gérant de 5 magasins Sport 2000
"On a la particularité au mois de Janvier de faire énormément de classes de neige, avec un flux toutes les semaines entre 200 et 250 collégiens, ce qui nous fait à peu près entre 600 et 650 articles en retour que l'on doit faire en 45min."
Emmanuel Thierriaz gérant du magasin Skifiz Sport à Passy Plaine Joux
"Nous avons également apprécié la qualité de la formation réalisée par les consultants Ginkoia. Nous avions avec nous une personne parfaitement qualifiée pour nous accompagner dans cet événement important pour nous, qui a su répondre à nos questions, nous aider à transposer nos habitudes de travail sur Ginkoia et se rendre disponible.."
Patrick Ellena, 1 magasin Sport 2000
"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "
Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000
La gestion optimisée d'une boutique permet de rester compétitif dans un environnement en constante évolution. Avec l'essor de l'omnicanalité et la nécessité de fidéliser les clients, il est crucial pour les commerçants de tirer parti des données disponibles afin de prendre des décisions éclairées.
C'est là qu'un logiciel de gestion magasin performant entre en jeu. Suivi de stocks, exploitation de la data, reporting de l’activité… Voici 4 façons dont votre logiciel de gestion boutique peut vous aider à relever les défis du secteur.
La gestion optimisée d'une boutique permet de rester compétitif dans un environnement en constante évolution. Avec l'essor de l'omnicanalité et la nécessité de fidéliser les clients, il est crucial pour les commerçants de tirer parti des données disponibles afin de prendre des décisions éclairées. C'est là qu'un logiciel de gestion magasin performant entre en jeu. Suivi de stocks, exploitation de (...)
Lire l’articleUne gestion des stocks optimale implique des enjeux multiples : la mise à disposition d’une offre en adéquation avec les attentes de vos clients pour éviter toute frustration, un accès facilité aux informations en temps réel pour une relation commerciale de qualité, un pilotage rigoureux des niveaux de stock pour une vente sans rupture.
Comment gérer le stock dans un magasin de sport ? Sur quels process et outils miser pour une gestion optimisée ? Voici toutes les clés dans cet article.
Une gestion des stocks optimale implique des enjeux multiples : la mise à disposition d’une offre en adéquation avec les attentes de vos clients pour éviter toute frustration, un accès facilité aux informations en temps réel pour une relation commerciale de qualité, un pilotage rigoureux des niveaux de stock pour une vente sans rupture. Comment gérer le stock dans un (...)
Lire l’articleLa fidélisation des clients est un enjeu majeur pour les commerçants souhaitant assurer leur pérennité et leur croissance. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de développer une relation client forte et durable. Pour cela, la data et l'offre de services jouent un rôle clé dans la bonnegestion d’un réseau de magasins.
La fidélisation des clients est un enjeu majeur pour les commerçants souhaitant assurer leur pérennité et leur croissance. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de développer une relation client forte et durable. Pour cela, la data et l'offre de services jouent un rôle clé dans la bonnegestion d’un réseau de magasins.
Lire l’article