Vous recherchez une solution informatique pour votre magasin de sport ?

Orisha | Ginkoia est votre partenaire de confiance ! Nous vous proposons un logiciel de gestion informatique de votre magasin de sport 360, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur d’activité. A nos côtés, augmentez votre chiffre d’affaires, proposez la meilleure offre en magasin et fidélisez vos clients.

Gérant de magasin, les leviers de votre croissance

Votre solution informatique pour votre magasin de sport peut vous aider à optimiser votre offre & améliorer vos ventes. En tant que gérant, avoir le bon produit au bon moment, travailler vos relations fournisseurs, développer des services de réparation ou de location, analyser votre activité et développer votre présence en ligne occupent votre esprit chaque jour.

Avoir le bon stock

En tant que gérant, les responsabilités sont multiples : fournisseurs, achats, négociation, opérations commerciales, recrutement, formation, etc. Et votre enjeu n°1 chaque jour est bien de proposer le bon produit au bon moment grâce à des informations justes.

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Assurer vos services

Votre magasin propose une offre de vente, de location, de réparation, de négoce, de dépôt-vente, etc. Ces services, vous avez besoin de les piloter, de former vos équipes, de tenir vos engagements. Au risque d’impacter la satisfaction de votre client.

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Fidéliser vos clients

Chaque jour, vous veillez à ce que vos clients repartent satisfaits de votre magasin. Votre programme fidélité doit vous permettre de reconnaître vos clients, de les remercier & de développer une relation récurrente et durable.

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Un logiciel informatique magasin de sport clé en main

Avec les solutions informatique de magasin de sport Ginkoia, vous optez pour une solution capable de piloter l’intégralité des besoins de votre métier de commerçant.

Le logiciel magasin Ginkoia détaille l’ensemble de votre processus de vente, des achats à l’encaissement, la gestion des stocks, les opérations commerciales, ainsi que l’analyse de vos performances (CA, marge, analyse par marques, fournisseurs, rayons, etc.). Cette solution adaptée à votre métier offre un déploiement rapide et une prise en main simple et intuitive.

Achats, stocks, inventaire

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Location matériel de sport

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Logiciel de caisse

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Analyse décisionnelle & statistiques

Programme Fidélité

Vos services dans une solution unique

Nos solutions informatique pour magasin de sport prennent en charge tous les aspects de votre activité et de vos services apportés au client.

Vous gérez dans un seul et même logiciel l’ensemble de vos services :

  • vente,
  • location,
  • réparation en atelier,
  • dépôt-vente

et développez votre collaboration avec les clubs et collectivités.

Vous pilotez votre activité en ligne avec une gestion des stocks unifiée et une vision de vos clients magasin et web complète à partir de Ginkoia.

Atelier de réparation vélos, skis

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Commerce unifié

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Location matériel de sport

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Vendeur connecté

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Pour booster votre chiffre d'affaires

Fidéliser passe par un stratégie adaptée à vos clients.

Orisha Ginkoia vous propose plusieurs possibilités pour animer un programme fidélité, proposer des opérations commerciales créatives et analyser vos performances. De plus, vous disposez d’une vision unifiée de vos clients, qu’ils soient clients magasin ou web.

Pour proposer une expérience en magasin unique à votre clientèle, nous équipons aussi vos collaborateurs ! Le vendeur ou le skiman est équipé d’une tablette vendeur et peut ainsi accompagner le choix de vos clients en magasin.

Programme Fidélité

Vendeur connecté

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Logiciel de caisse

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Commerce unifié

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Atelier de réparation vélos, skis

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1 850

magasins utilisateurs

3Mrds €

encaissés chaque année

100%

de nos services en France

"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."

M. Danguin, magasin Mondovelo

icone

"Nous avons également apprécié la qualité de la formation réalisée par les consultants Ginkoia. Nous avions avec nous une personne parfaitement qualifiée pour nous accompagner dans cet événement important pour nous, qui a su répondre à nos questions, nous aider à transposer nos habitudes de travail sur Ginkoia et se rendre disponible.."

Patrick Ellena, 1 magasin Sport 2000

icone

"La recherche de produit est également très pratique et efficace, je peux retrouver un article rapidement avec une vue globale sur ses informations. La vision que me propose l'outil ginkoia me permet d'optimiser mon point de vente"

Jean François Delhomme, gérant d’un magasin COURIR

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