Achats, stocks, inventaire
En savoir plusOrisha | Ginkoia est votre partenaire de confiance ! Nous vous proposons un logiciel de gestion informatique de votre magasin de sport 360, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur d’activité. A nos côtés, augmentez votre chiffre d’affaires, proposez la meilleure offre en magasin et fidélisez vos clients.
Votre solution informatique pour votre magasin de sport peut vous aider à optimiser votre offre & améliorer vos ventes. En tant que gérant, avoir le bon produit au bon moment, travailler vos relations fournisseurs, développer des services de réparation ou de location, analyser votre activité et développer votre présence en ligne occupent votre esprit chaque jour.
Avec les solutions informatique de magasin de sport Ginkoia, vous optez pour une solution capable de piloter l’intégralité des besoins de votre métier de commerçant.
Le logiciel magasin Ginkoia détaille l’ensemble de votre processus de vente, des achats à l’encaissement, la gestion des stocks, les opérations commerciales, ainsi que l’analyse de vos performances (CA, marge, analyse par marques, fournisseurs, rayons, etc.). Cette solution adaptée à votre métier offre un déploiement rapide et une prise en main simple et intuitive.
Nos solutions informatique pour magasin de sport prennent en charge tous les aspects de votre activité et de vos services apportés au client.
Vous gérez dans un seul et même logiciel l’ensemble de vos services :
et développez votre collaboration avec les clubs et collectivités.
Vous pilotez votre activité en ligne avec une gestion des stocks unifiée et une vision de vos clients magasin et web complète à partir de Ginkoia.
Fidéliser passe par un stratégie adaptée à vos clients.
Orisha Ginkoia vous propose plusieurs possibilités pour animer un programme fidélité, proposer des opérations commerciales créatives et analyser vos performances. De plus, vous disposez d’une vision unifiée de vos clients, qu’ils soient clients magasin ou web.
Pour proposer une expérience en magasin unique à votre clientèle, nous équipons aussi vos collaborateurs ! Le vendeur ou le skiman est équipé d’une tablette vendeur et peut ainsi accompagner le choix de vos clients en magasin.
"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
"Nous avons également apprécié la qualité de la formation réalisée par les consultants Ginkoia. Nous avions avec nous une personne parfaitement qualifiée pour nous accompagner dans cet événement important pour nous, qui a su répondre à nos questions, nous aider à transposer nos habitudes de travail sur Ginkoia et se rendre disponible.."
Patrick Ellena, 1 magasin Sport 2000
"La recherche de produit est également très pratique et efficace, je peux retrouver un article rapidement avec une vue globale sur ses informations. La vision que me propose l'outil ginkoia me permet d'optimiser mon point de vente"
Jean François Delhomme, gérant d’un magasin COURIR
Optimiser la gestion des stocks repose sur deux leviers : la réduction des coûts liés au stockage, et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Autrement dit, tout dépend de vos processus en place et de votre capacité à analyser et piloter finement vos stocks, notamment grâce à des indicateurs et ratios précis.
Optimiser la gestion des stocks repose sur deux leviers : la réduction des coûts liés au stockage, et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Autrement dit, tout dépend de vos processus en place et de votre capacité à analyser et piloter finement vos stocks, notamment grâce à des indicateurs et ratios précis.
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Pour mesurer l’efficacité de vos stratégies et prendre des décisions éclairées pour améliorer vos résultats, il existe nombre de KPI (Key Performance Indicators) à surveiller dans le retail sport. Mais entre la multiplication des acteurs de la distribution, la transformation profonde des modes de consommation et le contexte économique difficile, les dirigeants d’enseignes sont confrontés à la nécessité de faire (...)
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