Des équipes disponibles pour accompagner le client, une prise en charge administrative rapide pour une attente en magasin réduite. Voilà tout l'enjeu derrière la mise en place de solutions mobiles en magasin de location de skis et de vélos. Défi relevé avec cette appli métier unique !
L’application mobilité pour la location d’Orisha Ginkoia vous permet de mieux gérer les pics d’affluence en magasin pour des skieurs satisfaits.
De la réservation en amont de son séjour au retour du matériel en fin de séjour, cette application aide vos équipes à gagner du temps et réduire l’attente du client en magasin.
Comment ? En supprimant toutes les saisies longues et sources d’erreurs dans votre circuit de location. E-réservations, pré-booking, reconnaissance automatique des coordonnées, parfaite maitrise du bon de location et réduction des passages inutiles en caisse sont les leviers mis en oeuvre dans cette application simple, intuitive et ludique pour vos équipes de saisonniers.
Pionnier dans les solutions de mobilité pour le magasin de location de ski, Orisha Ginkoia est l’unique prestataire du marché à vous proposer ces fonctionnalités qui allient performance, service client différenciant et usage simplifié du logiciel.
Application simple d’utilisation pour des équipes rapidement autonomes
Bon de location complet, pour un traçage parfait du matériel sortie, échangé, retourné
Proposer un service de livraison de matériel de location directement chez le client ou ski drive
Offrez la possibilité à votre client de pré-reserver son matériel en magasin ou en ligne, en amont de sa venue.
L’application mobile location d’Orisha Ginkoia est le parfait allié pour fluidifier le parcours client en magasin de location. Cet outil vous permet une prise en charge rapide et efficace de vos clients afin de maîtriser les variations d’activité en magasin.
Surtout, cette application s’adapte à votre organisation, à votre circuit de location et non l’inverse !
Votre consommateur est aujourd’hui digitalisé. Dans certains cas, 80% de vos clients réservent en ligne avant leur venue, dans d’autres, ils viennent chez vous sans réservation pour une location à la journée. E-réservation, pré-booking, saisie automatique des coordonnées, l’application skiman mobile s’adapte et vous offre une grande variété d’options pour répondre à vos problèmes.
Notre enjeu : vous aider à proposer les bons services selon votre typologie de clients.
Lors de sa venue en station de ski, le client est en vacances. Offrez–lui un maximum de confort en lui proposant des services lui facilitant l’accès à son matériel de ski grâce à l’app. mobilité location d’Orisha Ginkoia.
Avec ce service, proposez un service différenciant aux yeux de vos clients.
L’application mobilité location se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins de ski Orisha Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de votre parc location et améliorer la satisfaction de vos clients.
"On a la particularité au mois de Janvier de faire énormément de classes de neige, avec un flux toutes les semaines entre 200 et 250 collégiens, ce qui nous fait à peu près entre 600 et 650 articles en retour que l'on doit faire en 45min."
Emmanuel Thierriaz gérant du magasin Skifiz Sport à Passy Plaine Joux
"Mes skimans utilisent l'application Mobilité Location de Ginkoia depuis cette saison et c'est déjà un véritable allié du quotidien. Cet outil nous permet de ne plus passer en caisse sur les retours de matériel."
Annick Kretchmann , gérante d'un magasin de location Skimium
"Nous avions des besoins évolués sur la partie pilotage avec la nécessité de réaliser des tableaux de bords très fins. Le logiciel de magasins Ginkoia nous permet de produire un suivi quotidien simple et des analyses d’une grande profondeur d’étude."
Laure Thevenart, 6 magasins de location de skis sous enseigne Skiset
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
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