Vous recherchez un logiciel de caisse multi-magasins performant et intuitif ?

Vous êtes gérant de plusieurs magasins et vous recherchez une solution 360 ? Entre l’offre, les fournisseurs, les stocks, le e-commerce & la relation client BtoC et BtoB, vous n’avez à ce jour toujours pas de logiciel unique, pour piloter l’ensemble des données de votre activité et le développement de vos commerces ? Avec Ginkoia, découvrez notre logiciel multi-magasins ! Améliorez vos ventes, l’expérience client en magasin et optimisez l’efficacité opérationnelle de vos équipes. Elles ne se soucient plus que d’une chose : répondre au besoin de vos clients.

Gérant multi-magasins, les leviers de votre croissance

Piloter l'activité de votre groupe de magasins mobilise une énergie importante chaque jour. Il faut être partout : relations fournisseurs, pilotage des stocks, analyse de l'activité, fidéliser vos clients, développer de nouveaux magasins, e-commerce, etc. Pour maitriser et accélérer votre développement, un logiciel multi-magasins spécialisé dans le sport vous offre une lecture à 360 de votre activité.

Gérer des stocks multi-magasins

Vous ne pouvez pas être dans tous vos magasins et vous manquez cruellement d’un regard global sur leur activité ? Vous ne savez plus comment gérer vos équipes, stocks et données ? Vous devez pourtant prendre des décisions chaque jour.

En savoir plus

Digitaliser votre commerce

À ce jour, vous développez votre entreprise via des logiciels divers mais vous faites face à de nombreux obstacles, perdant un temps précieux. Un réel problème dans la perspective du développement de votre activité on et off-line.

En savoir plus

Fidéliser vos clients

Votre clientèle est fidèle mais vous ne la connaissez que trop peu pour envisager une stratégie de communication efficiente ? Vous avez déjà réalisé des opérations marketing de fidélisation non concluantes ?

En savoir plus

Piloter votre activité avec notre logiciel multi-magasins

Avec un logiciel de gestion multi-magasins dédié au commerce de sport, toute votre activité est maitrisée dans un seul outil.

Achats, réceptions, opérations commerciales, ventes, analyse ; notre logiciel de gestion multi-magasins prend la forme d’une plateforme complète, qui retrace les performances de tous vos magasins, pour maximiser votre rentabilité.

En tant que gérant d’un groupe de magasins de sport, vous proposez une expérience on et off-line uniforme à vos clients, que ce soit pour la vente, la location ou votre service de réparation de matériels. Pour vos équipes, le logiciel multi-magasins améliore leur efficacité opérationnelle : catalogue produit, commandes et réceptions automatisées, etc. & leur permet de se concentrer sur le consommateur & l’offre.

Pilotage multi-magasins

Achats, stocks, inventaire

En savoir plus

Référentiel produit centralisé

En savoir plus

Location matériel de sport

En savoir plus

Logiciel de caisse

En savoir plus

Atelier de réparation vélos, skis

En savoir plus

Un logiciel qui connaît et vous rapproche de vos clients

Le logiciel multi-magasins Ginkoia apportent à vos équipes un regard complet sur votre offre disponible au sein de vos magasins et entrepôts pour une expérience client réussie.

À noter que notre logiciel de gestion multi-magasins permet de développer un programme de fidélité on et off-line, l’accès à un historique de l’activité de chaque client en magasin et en ligne et la création de toutes les opérations commerciales que vos équipes peuvent imaginer pour booster le chiffre d’affaires en magasin.

De plus, c’est un logiciel de caisse multi-magasins intuitif pour tous vos collaborateurs.

Commerce unifié

En savoir plus

Programme Fidélité

Vendeur connecté

En savoir plus

Skiman & technicien mobile

En savoir plus

Un outil puissant pour suivre & analyser votre activité

Avec un logiciel de gestion multi-magasins, votre activité est entièrement maitrisée !

Vous connaissez à la minute les ventes et achats réalisés dans chaque magasin, pour suivre la progression de votre chiffre d’affaires par rapport à vos objectifs.

Vos stocks sont intégrés, suivis et partagés en temps réel avec l’ensemble de vos points de vente. Vous décidez de votre organisation : achats centralisés, réceptions en magasin, opérations commerciales, etc. Les outils d’analyse vous permettent de comprendre vos performances, au magasin, marque, fournisseur, modèle, taille, couleur, etc. Le logiciel multi-magasins s’adapte à tous les besoins d’analyse opérationnelle et décisionnelle.

Pilotage multi-magasins

Programme Fidélité

Analyse décisionnelle & statistiques

Achats, stocks, inventaire

En savoir plus

Commerce unifié

En savoir plus

1600

magasins utilisateurs

3Mrds €

encaissés chaque année

100%

de nos services en France

"Notre groupe compte environ 10 magasins, ça implique beaucoup de transferts de marchandises d’un point de vente à un autre. La complexité vient du fait qu’il y a plusieurs sociétés juridiques et il faut calculer des prix moyens de produits par société et c’est ce que nous permet de faire l’outil Ginkoia aujourd’hui."

Y. Morat, dirigeant du groupe Frasteya

icone

"Le fait d’être multi-sites avec Ginkoia nous permet d’apporter un vrai service à la clientèle puisqu’un client qui loue des skis à Chamonix va pourvoir les échanger à Argentière et les rendre à Vallorcine et, tout ça dans la même journée parce qu’on a l’information en instantanée. Donc, c’est un vrai plus pour la clientèle."

D. Chomarat et J. Keightley, groupe Sanglard Sports

icone

"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "

Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000

Ces billets peuvent vous intéresser

Vendeur connecté, gestion commerciale : pourquoi choisir la mobilité

Le 22 mars 2023

Votre magasin physique et votre force commerciale sur place sont la vitrine et le moteur de votre activité. Face à l’essor du numérique dans les usages et la nécessité de proposer un parcours client omnicanal, il est crucial que la digitalisation passe aussi par vos vendeurs et vos points de vente connectés. Données accessibles en mobilité, suivi des flux et (...)

Lire l’article

Parcours omnicanal : c’est quoi et pourquoi le mettre en place ?

Le 20 mars 2023

Construire un parcours omnicanal pour vos clients, c’est mobiliser des leviers de croissance du chiffre d’affaires incontournables. De votre magasin physique à votre site e-commerce, en passant par vos vendeurs connectés en magasin et vos outils de communication conversationnels, la maîtrise de la notion de “phygital” permet de garder le contact avec vos clients en investissant dans ces différents canaux. (...)

Lire l’article

3 conseils pour maximiser la rentabilité de votre magasin de vélo

Le 16 mars 2023

Secteur continuellement porteur, le marché du vélo continue de pousser les entrepreneurs à ouvrir leur magasin de cycle. Après avoir réussi l’ouverture, il est crucial de mettre en place une gestion efficace de votre boutique. Avec une offre de produits et de services multiples, parfois en multi magasins, une vision globale est nécessaire, qu’il s’agisse de votre catalogue, de vos (...)

Lire l’article