Vous recherchez un logiciel de caisse multi-magasins performant et intuitif ?

Vous êtes gérant de plusieurs magasins et vous recherchez une solution 360 ? Entre l’offre, les fournisseurs, les stocks, le e-commerce & la relation client BtoC et BtoB, vous n’avez à ce jour toujours pas de logiciel unique, pour piloter l’ensemble des données de votre activité et le développement de vos commerces ? Avec Orisha Ginkoia, découvrez notre logiciel multi-magasins ! Améliorez vos ventes, l’expérience client en magasin et optimisez l’efficacité opérationnelle de vos équipes. Elles ne se soucient plus que d’une chose : répondre au besoin de vos clients.

Gérant multi-magasins, les leviers de votre croissance

Piloter l'activité de votre groupe de magasins mobilise une énergie importante chaque jour. Il faut être partout : relations fournisseurs, pilotage des stocks, analyse de l'activité, fidéliser vos clients, développer de nouveaux magasins, e-commerce, etc. Pour maitriser et accélérer votre développement, un logiciel multi-magasins spécialisé dans le sport vous offre une lecture à 360 de votre activité.

Gérer des stocks multi-magasins

Vous ne pouvez pas être dans tous vos magasins et vous manquez cruellement d’un regard global sur leur activité ? Vous ne savez plus comment gérer vos équipes, stocks et données ? Vous devez pourtant prendre des décisions chaque jour.

En savoir plus

Digitaliser votre commerce

À ce jour, vous développez votre entreprise via des logiciels divers mais vous faites face à de nombreux obstacles, perdant un temps précieux. Un réel problème dans la perspective du développement de votre activité on et off-line.

En savoir plus

Fidéliser vos clients

Votre clientèle est fidèle mais vous ne la connaissez que trop peu pour envisager une stratégie de communication efficiente ? Vous avez déjà réalisé des opérations marketing de fidélisation non concluantes ?

En savoir plus

Piloter votre activité avec notre logiciel multi-magasins

Avec un logiciel de gestion multi-magasins dédié au commerce de sport, toute votre activité est maitrisée dans un seul outil.

Achats, réceptions, opérations commerciales, ventes, analyse ; notre logiciel de gestion multi-magasins prend la forme d’une plateforme complète, qui retrace les performances de tous vos magasins, pour maximiser votre rentabilité.

En tant que gérant d’un groupe de magasins de sport, vous proposez une expérience on et off-line uniforme à vos clients, que ce soit pour la vente, la location ou votre service de réparation de matériels. Pour vos équipes, le logiciel multi-magasins améliore leur efficacité opérationnelle : catalogue produit, commandes et réceptions automatisées, etc. & leur permet de se concentrer sur le consommateur & l’offre.

Pilotage multi-magasins

Achats, stocks, inventaire

En savoir plus

Référentiel produit centralisé

En savoir plus

Location matériel de sport

En savoir plus

Logiciel de caisse

En savoir plus

Atelier de réparation vélos, skis

En savoir plus

Un logiciel qui connaît et vous rapproche de vos clients

Le logiciel multi-magasins Ginkoia apportent à vos équipes un regard complet sur votre offre disponible au sein de vos magasins et entrepôts pour une expérience client réussie.

À noter que notre logiciel de gestion multi-magasins permet de développer un programme de fidélité on et off-line, l’accès à un historique de l’activité de chaque client en magasin et en ligne et la création de toutes les opérations commerciales que vos équipes peuvent imaginer pour booster le chiffre d’affaires en magasin.

De plus, c’est un logiciel de caisse multi-magasins intuitif pour tous vos collaborateurs.

Commerce unifié

En savoir plus

Programme Fidélité

Vendeur connecté

En savoir plus

Skiman & technicien mobile

En savoir plus

Un outil puissant pour suivre & analyser votre activité

Avec un logiciel de gestion multi-magasins, votre activité est entièrement maitrisée !

Vous connaissez à la minute les ventes et achats réalisés dans chaque magasin, pour suivre la progression de votre chiffre d’affaires par rapport à vos objectifs.

Vos stocks sont intégrés, suivis et partagés en temps réel avec l’ensemble de vos points de vente. Vous décidez de votre organisation : achats centralisés, réceptions en magasin, opérations commerciales, etc. Les outils d’analyse vous permettent de comprendre vos performances, au magasin, marque, fournisseur, modèle, taille, couleur, etc. Le logiciel multi-magasins s’adapte à tous les besoins d’analyse opérationnelle et décisionnelle.

Pilotage multi-magasins

Programme Fidélité

Analyse décisionnelle & statistiques

Achats, stocks, inventaire

En savoir plus

Commerce unifié

En savoir plus

1850

magasins utilisateurs

3Mrds €

encaissés chaque année

100%

de nos services en France

"Notre groupe compte environ 10 magasins, ça implique beaucoup de transferts de marchandises d’un point de vente à un autre. La complexité vient du fait qu’il y a plusieurs sociétés juridiques et il faut calculer des prix moyens de produits par société et c’est ce que nous permet de faire l’outil Ginkoia aujourd’hui."

Y. Morat, dirigeant du groupe Frasteya

icone

"Le fait d’être multi-sites avec Ginkoia nous permet d’apporter un vrai service à la clientèle puisqu’un client qui loue des skis à Chamonix va pourvoir les échanger à Argentière et les rendre à Vallorcine et, tout ça dans la même journée parce qu’on a l’information en instantanée. Donc, c’est un vrai plus pour la clientèle."

D. Chomarat et J. Keightley, groupe Sanglard Sports

icone

"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "

Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000

Ces billets peuvent vous intéresser

Ouvrir un magasin de vélo : la digitalisation, facteur de réussite

Le 12 avril 2024

Sujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance. Vous envisagez d’ouvrir un magasin (...)

Lire l’article

Ventes omnicanales et gestion de stocks : quel logiciel en retail

Le 05 avril 2024

Dans le retail, omnicanalité rime avec certaines problématiques : assurer la synchronisation des stocks et sur l’ensemble des canaux de vente, gérer efficacement les retours produits, optimiser l’allocation des stocks, personnaliser l’offre en fonction de chaque point de contact avec les clients. En relevant ces défis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, optimiser l’expérience client et maximiser leurs ventes (...)

Lire l’article

Connaissance client : comment développer vos ventes en retail

Le 29 mars 2024

Sur un marché où les attentes des consommateurs sont en constante évolution, les entreprises de retail doivent se démarquer en offrant une expérience client personnalisée. La clé pour y parvenir réside dans la connaissance client. Savoir qui sont vos clients, ce qu'ils recherchent et comment ils interagissent avec votre marque peut faire toute la différence en matière de ventes et (...)

Lire l’article