Infographie

Infographie Ginkoia 2018

Nous avons récemment diffusé une enquête auprès de nos utilisateurs afin de connaître leur ressentis sur nos services et la qualité de notre logiciel.

Infographie – Nous vous avons demandé votre avis sur nos services et nos logiciels

Les chiffres de l’année 2018 sur la qualité du logiciel GINKOIA

Concernant le logiciel de gestion de point de vente Ginkoia

84 % des magasins répondants pensent que le logiciel s’adapte à leur métier et leur méthode de travail. Ginkoia se positionne comme une solution dédiée à la distribution d’articles de sport, adaptée aux besoins logiciels des magasins de la filière sport. Nos développements sont orientés en ce sens. Nous innovons également afin de vous accompagner dans l’amélioration de l’expérience client.

Ginkoia se positionne depuis toujours comme un partenaire, connaissant votre métier afin que l’informatique soit une aide à votre croissance rentable.

90 % des magasins disent qu’il est fiable et ils émettent que notre logiciel est de haute qualité et simple d’utilisation. La fiabilité est un critère prioritaire chez Ginkoia dans nos développements, afin de délivrer les produits de la meilleure qualité possible. Nous avons conscience de l’importance pour vous de servir vos clients sur toute la plage d’ouverture de votre magasin, en période creuse comme en période d’affluence.Ceci est également vrai dans les services que nous proposons. Toutes nos équipes sont orientées et formées régulièrement sur la qualité de service rendu.

Concernant les services proposés par Ginkoia autour de l’utilisation logicielle.

90 % des magasins sont très satisfaits de la planification des opérations d’installation du matériel et du logiciel.Les magasins répondants disent qu’il est facile de joindre notre support client (+3,5 points vs enquête 2017) et 88% des répondants sont satisfaits de la qualité de la réponse fournie. Ce chiffre est la preuve de la bonne compétence de nos équipes à répondre à vos questions.Selon les personnes interrogées nos formateurs sont compétents et disponibles. Ginkoia se positionne comme un allié du quotidien. Nos formateurs sont aussi des consultants, capables de vous conseiller sur la meilleure utilisation possible de nos solutions en fonction de vos habitudes de travail, de votre organisation, de vos contraintes spécifiques.

Toute les équipes Ginkoia tiennent à remercier nos utilisateurs pour ces retours. Nous avons la fierté d’être à vos côtés chaque jour afin de comprendre ce qui répond bien à vos besoins et ce sur quoi, vous attendez des améliorations de notre part. Challenger nos produits et nos services en continu est aussi le but de cette enquête que nous réalisons chaque année.

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