Les équipes Ginkoia se mobilisent pour Action Contre la Faim

CHALLENGE #CONNECTEDAGAINSTHUNGER

 

Challenge ACF

 

Un challenge digital initié par l’association Action Contre La Faim  

Le challenge #Connectedagainsthunger est un défi sportif sur une durée d’un mois, du 07 juin au 02 juillet, pour une cause qui ne laisse pas indifférent. Ginkoia a fait don de 2500€ au profit de l’association et a ainsi ouvert la participation à 24 collaborateurs pour ce team building connecté ! 

Les fonds récoltés par l’association seront utilisés dans la lutte contre le réchauffement climatique et l’aide aux populations impactées à partir de septembre 2021. 

Le principe du challenge ? Accomplir des missions sportives quotidiennes (marche, course, vélo) communiquées par le biais de l’application mobile Connected against hunger. Depuis 10 jours, les participants se sont hissés dans la peau d’un humanitaire d’Action Contre La Faim et découvrent la réalité des missions d’ACF sur les questions du changement climatique afin de remporter des points. Les quizs que propose l’application permettent également d’obtenir des informations complémentaires sur les actions de l’association sur le terrain (et de cumuler des points supplémentaires en cas de bonne réponse !). 

24 collaborateurs mobilisés chez Ginkoia 

Ce défi sportif est non seulement une manière ludique de pratiquer une activité physique régulière mais aussi un moyen de renforcer les liens avec ses collègues de travail sans avoir à se retrouver physiquement.  

Trois équipes s’affrontent chez Ginkoia, motivation et compétition sont les mots d’ordre des semaines à venir ! Au total 127 entreprises participent à cet événement, à la fin de la deuxième semaine de challenge, Ginkoia se classait 06ème parmi elles. 

Rendez-vous le 05 juillet pour le résultat final et bravo à ACF pour cette belle initiative et son action ! 

-- Posté le

Share This