Comment Ginkoia prépare la prochaine saison d’hiver ?

Application pré-booking

Il y a un an, nous diffusions notre livre Blanc « 6 semaines pour réussir sa saison de ski », dans lequel nous répondions à la problématique de la file d’attente en magasin de location. Principal enjeu dans ce secteur, nous vous faisions part de nos conseils et recommandations pour y faire face.  Malgré cette saison 2020 / 2021 si particulière, nous avons continué à innover pour vous accompagner au mieux dans la préparation de la saison prochaine.

Quelle nouveauté pour réduire la file d’attente en magasin de location ?

Optimistes pour l’hiver 2021/2022 et en prévision d’une saison bien remplie, les équipes de Ginkoia ont poursuivi leur mission, celle de simplifier votre quotidien en magasin de location de skis. Pour répondre à cet objectif, une application de pré-booking a été mise au point.

Accessible par le biais d’un QR code affiché sur la devanture de votre magasin, le client sera redirigé automatiquement vers une application lui permettant, pour lui et son groupe ou sa famille :

  • de choisir le matériel à louer,
  • de renseigner le prénom de chaque personne du groupe ou de sa famille,
  • de renseigner ses coordonnées générales (Nom, prénom, adresse postale, adresse mail, etc.).

A la validation de son panier, un code barre apparaitra qu’il devra présenter au skiman.

Cet outil permettra notamment de vous faire gagner du temps ainsi qu’à vos clients, de fluidifier leur passage en magasin et de proposer une meilleure qualité de service. Cette application sera également disponible en anglais, afin de la rendre accessible à l’ensemble de votre clientèle.

En plus d’une expérience client améliorée, vous gagnerez également en visibilité en déposant un flyer d’information en office de tourisme, résidences, magasins partenaires etc.

En résumé, l’application pré-booking sera votre meilleur allié pour la saison prochaine !

Plus d’informations dans les semaines à venir…

-- Posté le

Share This