Nous contacter

Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.



    Ginkoia s’engage à protéger et respecter votre vie privée. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans les formulaires de cette page sont indispensables à Ginkoia pour traiter votre demande.

    Nous aimerions vous contacter ponctuellement au sujet de nos produits et services, ainsi que d'autres contenus susceptibles de vous intéresser. Si vous acceptez que nous vous contactions à cette fin, veuillez nous indiquer votre consentement en cochant la case correspondante ci-après :

    J’accepte de recevoir des communications commerciales de la part de Ginkoia.

    Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à marketing@ginkoia.fr. Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    En cliquant sur « Envoyer le message » ci-dessous, vous autorisez l’entreprise Ginkoia à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin qu’elle vous fournisse le contenu demandé.

    * : champs obligatoires

    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Ces billets peuvent vous intéresser

    Gestion boutique : 4 façons dont votre logiciel peut vous aider

    Le 19 septembre 2023

    La gestion optimisée d'une boutique permet de rester compétitif dans un environnement en constante évolution. Avec l'essor de l'omnicanalité et la nécessité de fidéliser les clients, il est crucial pour les commerçants de tirer parti des données disponibles afin de prendre des décisions éclairées. C'est là qu'un logiciel de gestion magasin performant entre en jeu. Suivi de stocks, exploitation de (...)

    Lire l’article

    Comment gérer le stock d’un magasin : 3 conseils à suivre

    Le 13 septembre 2023

    Une gestion des stocks optimale implique des enjeux multiples : la mise à disposition d’une offre en adéquation avec les attentes de vos clients pour éviter toute frustration, un accès facilité aux informations en temps réel pour une relation commerciale de qualité, un pilotage rigoureux des niveaux de stock pour une vente sans rupture. Comment gérer le stock dans un (...)

    Lire l’article

    Data client, services : comment fidéliser ses clients ?

    Le 06 septembre 2023

    La fidélisation des clients est un enjeu majeur pour les commerçants souhaitant assurer leur pérennité et leur croissance. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de développer une relation client forte et durable. Pour cela, la data et l'offre de services jouent un rôle clé dans la bonnegestion d’un réseau de magasins.

    Lire l’article