Centre de services en France
Notre centre de support est interne à l’entreprise et notre équipe est localisée à Passy, en Haute-Savoie.
Depuis 1989, nous avons à cœur de partager avec vous notre culture du commerce. C’est pourquoi, nous développons au sein de nos équipes des compétences spécifiques au métier de commerçant. Au-delà de l’écoute et de l’agilité dont nous faisons preuve auprès de nos utilisateurs au quotidien, c’est avant tout l’engagement qui nous permet d’accompagner durablement et avec performance nos clients.
Nos équipes sont à votre disposition dès l’origine de votre projet jusqu’à son aboutissement et même après. Du dépannage technique aux conseils sur votre organisation avec nos solutions, nos services sont là chaque jour pour vous accompagner.
Plus qu’un métier, c’est une véritable culture du commerce qui s’est instaurée chez Orisha Ginkoia. Les équipes clients sont majoritairement constituées de collaborateurs issus du magasin.
C’est donc dôtée d’une grande expertise métier et d’une véritable orientation client que notre équipe répond à vos demandes, tout en faisant preuve d’innovation face à la diversité de celles-ci.
Plusieurs canaux de contact sont disponibles pour joindre le support client Orisha Ginkoia :
Nos formations peuvent donc être prises en charge par votre organisme collecteur.
Notre équipe de formateurs vous accompagne sur site ou à distance pour la prise en main du logiciel magasin Orisha Ginkoia. Chaque jour, ils rencontrent des commerçants et développent une proximité avec le métier unique. Ils vous accompagnent dans votre organisation avec nos solutions et vous aident à maximiser le potentiel du produit.
A la clé : plus de temps pour le consommateur & plus de chiffre d’affaires.
Parce que l’humain est au centre de nos préoccupations, établir une relation de confiance et de proximité avec nos clients est notre objectif quotidien.
Ainsi, notre équipe client mobilise une trentaine de personnes pour vous apporter conseils, assistance et vous proposer des réponses adaptées à vos besoins.
Echangeons et rencontrons-nous !
Nos services vous proposent un accompagnement à chaque étape de votre projet. Leur priorité est de vous offrir un service de qualité et vous procurer une pleine satisfaction dans l’utilisation du logiciel magasin Orisha Ginkoia.
Etre recontacté"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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