Nos équipes à votre service

Depuis 1989, nous avons à cœur de partager avec vous notre culture du commerce. C’est pourquoi, nous développons au sein de nos équipes des compétences spécifiques au métier de commerçant. Au-delà de l’écoute et de l’agilité dont nous faisons preuve auprès de nos utilisateurs au quotidien, c’est avant tout l’engagement qui nous permet d’accompagner durablement et avec performance nos clients.

Votre satisfaction pilote l'amélioration de nos services.

Nos équipes sont à votre disposition dès l’origine de votre projet jusqu’à son aboutissement et même après. Du dépannage technique aux conseils sur votre organisation avec nos solutions, nos services sont là chaque jour pour vous accompagner.

Installation et déploiement

Notre équipe technique est à votre disposition pour tout besoin lié à l’installation et à la configuration de votre matériel informatique.

Formation

Pour une prise en main initiale ou une utilisation approfondie du logiciel magasin Ginkoia, nos consultants formateurs s’adaptent à vos besoins, à distance ou dans votre magasin.

Assistance et supervision

Pour toutes demandes et besoins d’assistance logicielle et matérielle, le support client Ginkoia est disponible pour y répondre et capable d’intervenir à distance.

La culture du commerce en ADN

Depuis plus de 30 ans, nous avons accompagné des milliers de commerçants.

Plus qu’un métier, c’est une véritable culture du commerce qui s’est instaurée chez Ginkoia. Les équipes clients sont majoritairement constituées de collaborateurs issus du magasin.

C’est donc dôtée d’une grande expertise métier et d’une véritable orientation client que notre équipe répond à vos demandes, tout en faisant preuve d’innovation face à la diversité de celles-ci.

Nous sommes ouverts quand vous l’êtes !

Pour une prise en charge rapide, efficace et professionnelle, l’équipe support Ginkoia est disponible :

  • 7j/7 en saison hiver (de décembre à avril)
  • 6j/7 en saison été
  • De 8h30 à 19h sans interruption du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h sans interruption le week-end

Plusieurs canaux de contact sont disponibles pour joindre le support client Ginkoia :

  • 04 50 53 87 54
  • e-support(at)ginkoia.fr
  • www.ginkoia.fr/support

Un accompagnement métier utile !

Ginkoia est un organisme de formation référencé Datadock.

Nos formations peuvent donc être prises en charge par votre organisme collecteur.

Notre équipe de formateurs vous accompagne sur site ou à distance pour la prise en main du logiciel magasin Ginkoia. Chaque jour, ils rencontrent des commerçants et développent une proximité avec le métier unique. Ils vous accompagnent dans votre organisation avec nos solutions et vous aident à maximiser le potentiel du produit.

A la clé : plus de temps pour le consommateur & plus de chiffre d’affaires.

Contact

Le contact et l'échange comme clés de réussite de votre projet

Parce que l’humain est au centre de nos préoccupations, établir une relation de confiance et de proximité avec nos clients est notre objectif quotidien.

Ainsi, notre équipe client mobilise une trentaine de personnes pour vous apporter conseils, assistance et vous proposer des réponses adaptées à vos besoins.

Echangeons et rencontrons-nous !

Centre de services en France

Notre centre de support est interne à l’entreprise et notre équipe est localisée à Passy, en Haute-Savoie.

Le commerce en ADN

Avec plus de 30 années d’expériences, Ginkoia s’inscrit comme le leader de son domaine sur le marché du retail en France.

Pourquoi choisir Ginkoia ?

Nos services vous proposent un accompagnement à chaque étape de votre projet. Leur priorité est de vous offrir un service de qualité et vous procurer une pleine satisfaction dans l’utilisation du logiciel magasin Ginkoia.

Etre recontacté

85% de clients satisfaits

85% de nos clients déclarent être satisfaits du support Ginkoia. Source : Etude clients 2019

Issus du magasin

Chez Ginkoia, une grande partie des collaborateurs sont issus de métiers en magasin : un atout pour être au plus proche de vos attentes.

"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."

M. Danguin, magasin Mondovelo

icone

Ces billets peuvent vous intéresser

Expérience client et innovation : les grandes tendances

Le 01 février 2023

Toute marque désirant s'inscrire durablement dans les habitudes d’achats des consommateurs n'a aujourd'hui d'autre choix que de miser sur l'expérience client. Notion clé pour la réussite de vos stratégies commerciales, elle doit vous permettre avant tout de garder le contact avec les clients et de tisser des liens forts et pérennes. Vous entendez souvent les mots personnalisation, immersion, communauté ou encore (...)

Lire l’article

Comment choisir son logiciel de vente ?

Le 24 janvier 2023

Fonctionnalités clés, fonctionnement de l’outil logiciel, respect des réglementations… Quand vous choisissez votre logiciel de vente, un certain nombre de critères sont déterminants pour la bonne gestion de votre magasin de sport. Face aux spécificités du retail sportif et pour offrir une expérience client optimale, la solution logicielle retenue fait clairement la différence. Voici donc 4 critères à prendre en (...)

Lire l’article

Comment créer une expérience digitale en magasin ?

Le 18 janvier 2023

Une expérience digitale correspond au fruit des contacts et interactions en ligne d’un client avec une marque ou une entreprise. Du site e-commerce aux réseaux sociaux, d’une application à des services dématérialisés… Avec l’essor du numérique et la transformation des commerces, mettre en place des canaux digitaux est incontournable pour répondre aux attentes des consommateurs. Une expérience réussie permet de (...)

Lire l’article