Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous avons développé de nombreux partenariats pour vous offrir une plateforme de commerce omnicanal complète.
MyTulip est la première solution qui permet d'enrichir l'offre de location en proposant des garanties à vos clients en 3 clics.
MyTulip est la première solution qui permet d’enrichir l’offre de location en proposant des garanties à vos clients en 3 clics.
Parce que c’est le schéma le plus efficace pour vous : l’automatisation complète avec le service MyTulip est directement intégré à votre logiciel de gestion Ginkoia, ainsi vous gagnez du temps et des clients.
Pour en savoir plus : https://www.mytulip.io/
Le système de comptage de personnes Axper, basé sur de la technologie 3D, fournit en temps réel, des données de trafic très précises pour des boutiques de détail, des centres commerciaux, des médiathèques, des aéroports, des centres de congrès et des bâtiments publics.
Le système de comptage de personnes Axper, basé sur de la technologie 3D, fournit en temps réel, des données de trafic très précises pour des boutiques de détail, des centres commerciaux, des médiathèques, des aéroports, des centres de congrès et des bâtiments publics.
Ce système est associé à notre logiciel de performance qui a pour objectif de permettre l’analyse de la performance de vente sur l’achalandage en magasin. Celui-ci permet la planification d’objectifs et stratégies claires et mesurables en identifiant les actions capables de capitaliser sur chaque période ayant des opportunités pour des ventes additionnelles.
Pour en savoir plus : http://fr.axper.com/
Easy2Play est l’unique plateforme transactionnelle & omnicanal du marché. Ce sont 3 modes de traitements à valeur ajoutée pour votre enseigne.
Easy2Play est l’unique plateforme transactionnelle & omnicanal du marché. Ce sont 3 modes de traitements à valeur ajoutée pour votre enseigne.
E2P Demat’ : Acceptation et dématérialisation des chèques cadeaux
E2P Payment : Accepteur et Facilitateur des nouveaux modes de paiement
E2P Gift : Digitalisation du programme carte cadeau mono enseigne.
Pour en savoir plus : http://easy2play.fr
Esendex propose une variété de solutions d’envoi de SMS à des entreprises connues dans le monde entier.
13 ans après sa création Esendex compte près de 140 salariés répartis entre Nottingham, Barcelone, Vienne et Melbourne. Esendex propose une variété de solutions d’envoi de SMS à des entreprises connues dans le monde entier.
Esendex a également obtenu plusieurs certifications et récompenses.
Pour en savoir plus : https://www.esendex.fr/.
Ether Création propose de multiples services allant de la création d'une boutique au développement de modules avec un large catalogue touchant à tous les domaines.
Ether Création existe depuis 2008. Partenaire Platine et spécialisé Prestashop depuis plus de 8 ans, Ether Création propose de multiples services allant de la création d’une boutique au développement de modules avec un large catalogue touchant à tous les domaines. Le tout en respectant les normes de Prestashop pour faciliter vos évolutions futures.
Faites confiance à Ether Création pour designer, intégrer et paramétrer votre boutique PrestaShop !
Pour en savoir plus : www.ethercreation.com
Basée à Rennes, la start-up Get iT Solutions lancée en 2018, est spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de services auprès des entreprises.
Basée à Rennes, la start-up Get iT Solutions lancée en 2018, est spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de services auprès des entreprises.
La solution Get iT est une plateforme digitale permettant d’animer l’ensemble des réseaux d’enseignes en quelques clics et offrant différentes fonctionnalités (outil de commande en ligne commun à tous les adhérents du réseau, gestion de stock en temps réel, personnalisation en ligne, etc).
Forte de son expérience en B2B, Get iT propose à présent une offre packagée pour lancer son site e-commerce clé en main pour une activité BtoC et/ou BtoB
Pour en savoir plus : https://www.get-it-solutions.com/
Mezcalito est une agence de communication digitale qui accompagne ses clients de la conception des interfaces web à leurs développement et hébergement.
Créée en 2006 et basée à Grenoble, Mezcalito est une manufacture digitale indépendante au statut SCOP; forte d’une équipe de 26 experts passionnés par leur métier.
Spécialisée dans les dispositifs e-commerce, Mezcalito aide ses clients à concevoir et optimiser le « customer journey » jusqu’à l’acte d’achat.
À l’heure où l’omnicanalité est le maître-mot, Mezcalito sait s’adapter à des besoins multiples : conception et développement from scratch, ou adaptation par briques à l’existant, que ce soit pour des « pure players » ou des enseignes.
Champs d’application : e-commerce, développement application, CMS, sites internet
Métiers et domaines d’expertise : stratégie et conseil, direction artistique et webdesign, UX & UI, développement, hébergement.
Notresphere.com regroupe + de 180 magasins de sports dans 150 stations de ski, en hiver mais aussi en été avec la location de matériel de ski et de VTT.
Notresphere.com regroupe + de 180 magasins de sports dans 150 stations de ski, en hiver mais aussi en été avec la location de matériel de ski et de VTT.
Un rapport qualité / prix irréprochable et les services de magasins spécialistes passionnés par leur métier !
Ginkoia permet de récupérer sans ressaisie les réservations de matériel réalisée sur le site notresphere.com.
Pour en savoir plus : https://www.notresphere.com/
Spécialisé dans l’intégration de solutions informatiques pour le personnel itinérant, le Groupe Timcod a pour vocation de permettre aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et leurs flux d’informations par la définition et la mise en place de solutions mobiles à fort retour sur investissement.
Spécialisé dans l’intégration de solutions informatiques pour le personnel itinérant, le Groupe Timcod a pour vocation de permettre aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et leurs flux d’informations par la définition et la mise en place de solutions mobiles à fort retour sur investissement.
Avec plus de 2000 clients et fort d’un réseau d’agences situées à Nantes, Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Tunis et Alger, le Groupe Timcod assure une présence commerciale et technique en France et en Afrique du Nord pour offrir à ses clients proximité et réactivité.
Pour en savoir plus : https://www.timcod.fr/.
Depuis 20 ans, le logiciel de gestion d’entrepôts Stock-iT optimise et digitalise votre logistique.
Depuis 20 ans, le logiciel de gestion d’entrepôts Stock-iT optimise et digitalise votre logistique.
Complets et intuitifs, ses modules vous permettent une gestion multicanal de vos stocks ainsi qu’un suivi optimum de la traçabilité.
L’expertise de ces intervenants vous garantit la réussite de son déploiement. Choisissez le WMS Stock-iT, boostez votre supply chain !
Pour en savoir plus : http://www.stock-it.fr.
Parlez-nous de votre projet et nous reprendrons contact avec vous !
Nous contacterVéritable opération d’équilibrage, les transferts de stock permettent d’optimiser la gestion des stocks de vos magasins. Ils éliminent les risques de sur-stockage comme de ruptures, facilitent les réapprovisionnements et s’inscrivent dans les stratégies omnicanales où la disponibilité produit est un défi de taille.
Comment fonctionnent les transferts de stock ? Comment en optimiser la mise en œuvre dans vos magasins et quels outils mobiliser ? Focus sur un processus clé de la gestion de stock optimisée.
Véritable opération d’équilibrage, les transferts de stock permettent d’optimiser la gestion des stocks de vos magasins. Ils éliminent les risques de sur-stockage comme de ruptures, facilitent les réapprovisionnements et s’inscrivent dans les stratégies omnicanales où la disponibilité produit est un défi de taille. Comment fonctionnent les transferts de stock ? Comment en optimiser la mise en œuvre dans vos magasins (...)
Lire l’articleÉconomie circulaire ou collaborative, développement durable, recyclage et réemploi… Ces nouvelles tendances prennent de plus en plus de place dans les habitudes d’achats des consommateurs. Ces derniers misent davantage sur la durabilité du cycle de vie des produits et sur des pratiques plus vertueuses pour la planète.
L’économie d’usage est-elle une opportunité ou une contrainte pour les acteurs du retail ? Comment s’en saisir pour continuer d’innover au nom de l’expérience client ? Quels outils mobiliser pour réussir ? Découvrez comment les services innovants de vos magasins peuvent créer de la valeur pour vos clients.
Économie circulaire ou collaborative, développement durable, recyclage et réemploi… Ces nouvelles tendances prennent de plus en plus de place dans les habitudes d’achats des consommateurs. Ces derniers misent davantage sur la durabilité du cycle de vie des produits et sur des pratiques plus vertueuses pour la planète. L’économie d’usage est-elle une opportunité ou une contrainte pour les acteurs du retail (...)
Lire l’articleInformatique, recherche scientifique, industrie, finance, médecine… L’intelligence artificielle transforme tous les secteurs et le retail ne fait pas exception. Son utilisation se démocratise chez les marques et distributeurs qui ouvrent le champ des possibles pour optimiser leurs processus opérationnels tout en proposant une expérience client différenciante.
Comment l’IA impacte-t-elle le retail aujourd’hui ? Quels sont ses avantages et applications dans les magasins de sport ? Comment en tirer le meilleur parti ? Focus sur l’intelligence artificielle et ce qu’elle peut faire pour vous.
Informatique, recherche scientifique, industrie, finance, médecine… L’intelligence artificielle transforme tous les secteurs et le retail ne fait pas exception. Son utilisation se démocratise chez les marques et distributeurs qui ouvrent le champ des possibles pour optimiser leurs processus opérationnels tout en proposant une expérience client différenciante. Comment l’IA impacte-t-elle le retail aujourd’hui ? Quels sont ses avantages et applications dans (...)
Lire l’article