La page que vous souhaitez visualiser n'existe pas.
Sécuriser la data magasin est essentiel de nos jours compte tenu de la quantité croissante de données collectées, stockées, et traitées sur internet. Les données personnelles ou sensibles sont devenues une cible de choix pour les pirates informatiques, qui cherchent à les collecter, à les stocker et à les utiliser à des fins malveillantes. Ainsi, pour sécuriser votre data magasin, il est nécessaire de mettre en place des mesures de sécurité adaptées.
Sécuriser la data magasin est essentiel de nos jours compte tenu de la quantité croissante de données collectées, stockées, et traitées sur internet. Les données personnelles ou sensibles sont devenues une cible de choix pour les pirates informatiques, qui cherchent à les collecter, à les stocker et à les utiliser à des fins malveillantes. Ainsi, pour sécuriser votre data magasin, (...)
Lire l’articleProfils clients, indicateurs de performance, données produits… Dans vos magasins de sport, un nombre infini d’informations transitent entre vos services, sur vos divers canaux de vente et de communication et en back-office. Ces données sont capitales pour la performance de votre entreprise : elles sont à la base de chaque action entreprise en marketing, en logistique, en achats fournisseurs, en merchandising… Elles vous permettent de prendre des décisions éclairées et d’enrichir l’expérience client proposée, sur la base de reportings précis et actuels.
La data, c’est quoi en magasins spécialisés ? Quels sont les enjeux des retailers dans la collecte et le traitement de la donnée ? Voici l’article à lire pour tout comprendre.
Profils clients, indicateurs de performance, données produits… Dans vos magasins de sport, un nombre infini d’informations transitent entre vos services, sur vos divers canaux de vente et de communication et en back-office. Ces données sont capitales pour la performance de votre entreprise : elles sont à la base de chaque action entreprise en marketing, en logistique, en achats fournisseurs, en (...)
Lire l’articleLe CRM désigne un ensemble d’outils dont vous avez absolument besoin pour optimiser les relations clients dans votre réseau de magasins. Déterminant dans vos stratégies commerciales, il est un allié de taille pour proposer une expérience client réussie et créer des interactions pertinentes avec les consommateurs. Avant de savoir quel CRM choisir, il est donc important de bien comprendre comment il fonctionne et les options qui s’offrent à vous sur le marché.
Le CRM désigne un ensemble d’outils dont vous avez absolument besoin pour optimiser les relations clients dans votre réseau de magasins. Déterminant dans vos stratégies commerciales, il est un allié de taille pour proposer une expérience client réussie et créer des interactions pertinentes avec les consommateurs. Avant de savoir quel CRM choisir, il est donc important de bien comprendre comment (...)
Lire l’article