Réaliser les tâches de gestion de rayon et être disponible pour le client, voila ce que permet l'app. Vendeur Connecté d'Orisha | Ginkoia. Vos équipes sont équipées pour augmenter le taux de transformation et le panier moyen en magasin.
Sur Smartphone ou tablette, l’application vendeur connecté offre une vue complète sur son client, ses habitudes d’achat, le stock et RAL : un ensemble d’informations indispensables pour optimiser le passage à l’acte d’achat.
Pour aller au bout de l’échange client-vendeur et pour finaliser l’expérience achat du client, l’encaissement se fait également en mobilité, sur la surface de vente entre le vendeur et son client.
Le bon emplacement, le bon programme fidélité, la bonne communication sont des actions source de trafic en magasin. Une fois sur place, vous avez deux enjeux : transformer l’essai et satisfaire votre client pour le fidéliser.
La disponibilité, la formation et la mise à disposition d’outils d’aide à la vente performants font parti des principaux leviers à votre disposition pour atteindre ces deux objectifs. Equipés d’une tablette vendeur connecté, vos équipes en magasins disposent de solutions simples d’utilisation & utiles pour les aider dans leur mission.
Apportez une réponse rapide à une demande de prix ou d’information sur un modèle, fidélisez votre clientèle et augmentez le panier moyen et le taux de transformation de votre magasin grâce à ces applications disponibles sur mobile.
Accompagnement du vendeur pour trouver le bon article et répondre oui, immédiatement, à votre client
Accès à l’historique du client et de ses habitudes d’achat, parfaite maitrise de la relation du client avec le magasin.
Etiquetage, inventaires, opérations commerciales, transferts inter-magasins, la gestion du rayon depuis la surface de vente
Outil intuitif dans son utilisation, l'app. Vendeur Connecté est aussi une solution valorisante pour vos équipes de vente.
La relation client est renforcée grâce au vendeur connecté, ce-dernier est en mesure de le connaître grâce à sa fiche client et son historique et lui proposer ainsi un parcours d’achat mémorable. La satisfaction client est fondamentale dans la fidélisation de ce dernier.
L’application Vendeur Connecté permet la gestion d’un rayon directement depuis la surface de vente. A la clé, un gain de temps significatif et de la disponibilité pour le client.
Le Vendeur Connecté se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasin et enseignes de sport Orisha Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.
"L'application mobilité nous permet de vérifier immédiatement si nous avons la taille demandée par le client et dans le cas contraire, lui proposer un autre produit. "
Pierre Lachaume, gérant de 5 magasins Sport 2000
"On a la particularité au mois de Janvier de faire énormément de classes de neige, avec un flux toutes les semaines entre 200 et 250 collégiens, ce qui nous fait à peu près entre 600 et 650 articles en retour que l'on doit faire en 45min."
Emmanuel Thierriaz gérant du magasin Skifiz Sport à Passy Plaine Joux
"Nous avons également apprécié la qualité de la formation réalisée par les consultants Ginkoia. Nous avions avec nous une personne parfaitement qualifiée pour nous accompagner dans cet événement important pour nous, qui a su répondre à nos questions, nous aider à transposer nos habitudes de travail sur Ginkoia et se rendre disponible.."
Patrick Ellena, 1 magasin Sport 2000
"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "
Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
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