Skiman & technicien mobile
En savoir plusVous recherchez un logiciel dédié à votre métier ? Orisha | Ginkoia est votre partenaire de confiance pour réduire l’attente de vos clients en magasin, digitaliser le parcours client et offrir des services innovants et différenciants à vos clients. En un coup d’œil, vous savez quelles sont les réservations à venir dans la journée, vous organisez vos équipes et optimisez le taux de sortie du matériel.
En tant que gérant d’un magasin de montagne de location de ski,
vous relevez trois principaux challenges pour pérenniser et développer votre commerce.
Profitez du logiciel de location de ski Orisha Ginkoia pour réduire la file d’attente dans votre(vos) magasins.
Votre organisation s’adapte aux pics d’affluence, vous partagez avec vos collaborateurs des fonctionnalités de pré-booking (sur borne ou sur leur mobile), de l’enregistrement des coordonnées du client en remontant la file d’attente ou proposez un service de livraison en chalet. Celles-ci sont tracées et vous maîtrisez l’état de location de votre parc.
Les retours du vendredi soir sont réalisés à la volée, avec ou sans passage en caisse, selon votre process. En bonus ? Des e-réservations qui vous permettent de planifier le lendemain en toute sérénité !
Notre logiciel de location de ski vous révèle tout de votre clientèle et gère toute votre activité de location et de vente.
La communication client fait partie intégrante de vos clés de succès et notre logiciel de ski en intègre toutes les composantes. Le parc de location est optimisé et les sorties et retours de votre matériel sont tracés, sans erreur possible.
En plus d’une expérience client de qualité, vous analysez via notre plateforme votre chiffre d’affaires, vos marges & l’état de réservation de votre parc, vous préparant aux jours et semaines à venir.
La facilité d’utilisation de notre logiciel de location de ski permet à vos nouveaux saisonniers une prise en main et une formation rapide.
En 2h de pratique, vos skiman maitriseront nos solutions de mobilité et seront autonomes sur le circuit de location.
De plus, vous adoptez la seule solution du marché facturée par abonnement mensuel uniquement sur vos mois d’ouverture avec un accès garantie toute l’année à vos données et à la préparation de votre prochaine saison.
"On a la particularité au mois de Janvier de faire énormément de classes de neige, avec un flux toutes les semaines entre 200 et 250 collégiens, ce qui nous fait à peu près entre 600 et 650 articles en retour que l'on doit faire en 45min."
Emmanuel Thierriaz gérant du magasin Skifiz Sport à Passy Plaine Joux
"Nous avions des besoins évolués sur la partie pilotage avec la nécessité de réaliser des tableaux de bords très fins. Le logiciel de magasins Ginkoia nous permet de produire un suivi quotidien simple et des analyses d’une grande profondeur d’étude."
Laure Thevenart, 6 magasins de location de skis sous enseigne Skiset
Livre blanc
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Lire l’articleL’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir renoncé à un achat et quitté le magasin une fois arrivés en caisse.
Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
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