Vous proposez un service de réparation de vélos ou de skis à vos clients et vous avez besoin de planifier l’activité de vos techniciens ? Découvrez le logiciel de réparation vélos & matériels 100% pensé pour les magasins de sport et développez votre activité grâce aux réservations en ligne !
Avec le logiciel atelier de réparation vélos d’Orisha Ginkoia, vous lui répondez en quelques minutes et êtes sûr du prix et du délai annoncé.
Le logiciel atelier de réparation d’Orisha Ginkoia vous permet de maitriser la charge d’activité de votre atelier de réparation de skis et de vélos.
Vos équipes se concentrent sur l’analyse des travaux et conseillent, ils informent vos clients d’un délai et d’un tarif toujours justes. En tant que gérant de magasin ou à la tête d’une enseigne, vous augmentez la satisfaction de vos clients.
Avec le logiciel planning atelier d’Orisha Ginkoia, l’approximation n’est plus la norme !
Produire un bon atelier complet : travaux, pièces, tarifs, etc.
Planifier facilement, selon la disponibilité de vos technicien(ne)s et la durée des travaux à réaliser
Tracer les travaux réalisés pour vos clients et analysez les données sur vos clients pour mieux les informer sur vos services !
Suivre les performances commerciales de l’activité dans le logiciel planning atelier : ventes, réparations et performance des techniciens
Vos clients n’ont pas toujours le temps de passer en magasin pour prendre rendez-vous pour la réparation de leur vélo ? Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires en atelier en proposant à vos clients de réserver leur réparation sur votre site web ? Augmentez le taux d’occupation de vos techniciens en permettant de réserver un créneau en ligne.
Le vélo est tendance ! Entre les paniers moyens toujours plus élevés, des produits plus techniques et une utilisation plus intensive, le service atelier est aujourd’hui une nécessité pour un magasin de vélo. Et la satisfaction client est une clé de fidélisation.
Le logiciel planning atelier se complète de l’ensemble des modules du logiciel magasins et enseignes de sport Ginkoia. Découvrez ci-dessous d’autres modules pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne avec vos clients.
"La fonctionnalité que j’utilise beaucoup sur le logiciel planning atelier Ginkoia est la gestion du client, je sais ce que le client a acheté en magasin, le nombre de passages, si j’ai eu son vélo à l’atelier, si j’ai changé des pièces, c’est vraiment très pratique."
Alexis Lefebvre, magasin Alex’trem à La Roche sur Foron
"Ginkoia nous offre une fiabilité dans notre gestion de planning et nous permet d'être rigoureux afin d'avoir terminé le jour attendu, la réparation du vélo."
F. Plotnikowa , président de la société Bike center
"Le module atelier est très important dans le suivi et la qualité de service que nous apportons à nos clients, il permet la traçabilité des actions réalisées sur les vélos en réparation et une vision sur les attentes de nos clients."
Denis Kuster, gérant de 6 magasins Dvélos et site e-commerce Dvélos
"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de la compétitivité…
Voici le guide pour bien comprendre votre base de données client en enseignes retail sport, connaître les stratégies à mettre en place pour optimiser l’exploitation de votre magasin, ainsi que les outils essentiels de la gestion des données.
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Lire l’articleL’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir renoncé à un achat et quitté le magasin une fois arrivés en caisse.
Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
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Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
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