CDI - Technicien(ne) Qualité

Ginkoia, éditeur de logiciel pour le retail au sein du Groupe DL Software (Top 20 des acteurs du marché de l’édition logicielle – +600 collaborateurs – 74Ms€ de CA en 2020), propose une solution progicielle complète pour piloter un magasin ou un réseau de points de vente. Leader auprès des enseignes de sport et avec plus de 1600 magasins qui utilisent quotidiennement nos solutions, Ginkoia est aussi un progiciel de référence sur les marchés de la mode, de la chaussure, du cycle et de la location.

Autour d’une équipe mobilisée et un investissement en R&D à hauteur de 30% du CA, Ginkoia est un acteur innovant avec ces dernières années, un accent porté sur ses solutions de mobilité et de magasin connecté.

Avec plus de 30 ans d’expérience, l’expertise et l’agilité de notre organisation à répondre aux besoins métiers de nos clients nous permet de les accompagner dans la durée, avec un engagement et une proximité, appréciés.

Basée au pied du Mont Blanc, Ginkoia, qui réunit 80 hommes et femmes investis dans la volonté commune d’offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, connaît une croissance forte et recrute :

 

Un(e) technicien(ne) qualité

Rattaché(e) à la Direction Développement de l’offre et au sein du service Développement Produit, vous avec comme principales activités de :

  • Définir des campagnes de tests​
  • Exécuter les tests pas à pas​
  • Restituer les résultats des tests​
  • Relancer les tests après correction(s) pour validation​
  • Être capable de lire des tableaux de bord ​
  • Vérifier l’ergonomie et le respect du design system​
  • Faire les tests dans les différentes configurations écrans et système

 

Profil souhaité

Niveau d’études et expériences professionnelles

Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum (BTS, IUT ou école d’ingénieur) avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Connaissances attendues

  • Connaissance de Squash, UIPATH ou outils similaires
  • Postman lancement de tests
  • Connaissance du langage SQL

Qualités souhaitées

Rigoureux(se), vous faites preuve de logique et êtes à l’aise dans la communication avec vos collègues.

Autres informations

Vous aurez une période de formation à nos produits et services, puis serez complètement intégré(e) à l’équipe.

Poste en CDI, à temps plein (39h) basé à Passy (Haute-Savoie) et à pourvoir dès que possible.

 

Horaires : à définir

Rémunération : 30K€ – 36K€ (selon profil et expérience) + prime de participation

 

Ces billets peuvent vous intéresser

Ginkoia vous souhaite une excellente année 2022 !

Le 19/01/2022

 
Rien n’est facile mais TOUT est possible.
Ce qui a été notre leitmotiv à tous en 2021 (…)

Lire l’article

400h de formation pour le support client Ginkoia

Le 16/11/2021

 

Quel est l’intérêt à faire évoluer une équipe, lui donner une perspective ?
Quand l’entreprise a un (…)

Lire l’article

Ginkoia sera présent à Next Summer 2021 !

Le 09/09/2021

 
Sport-Achat Eté devient Next Summer
Après 18 éditions à Lyon Eurexpo, Sport-Achat Eté laisse sa place à (…)

Lire l’article