GINKOIA, l’éditeur de logiciels métiers, leader sur le marché des commerces de sports et filiale du groupe DL Software www.dlsoftware.fr, poursuit son fort développement et recrute :
Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante.
Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez l’équipe Support client et vous assistez les utilisateurs dans l’acquisition des outils informatiques et dans la résolution des incidents intervenants dans l’utilisation de ceux-ci.Vous assurez un support de niveau 1 et 2 intégrant le diagnostic et le conseil client.
Diplômé(e) d’un Bac +2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le support ou la relation client.
Sens aigu du service client indispensable, capacité de pédagogie, polyvalence, autonomie, organisation, rigueur.
Le poste est à pourvoir en CDI (39h), dès que possible – 1 samedi par mois travaillé
Basé au siège social à Passy en Haute-Savoie.
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