CDI - Assistant(e) support client

GINKOIA, l’éditeur de logiciels métiers, leader sur le marché des commerces de sports et filiale du groupe DL Software www.dlsoftware.fr, poursuit son fort développement et recrute :

Un(e) Assistant(e) support client (H/F)

Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante.

Missions

Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez l’équipe Support client et vous assistez les utilisateurs dans l’acquisition des outils informatiques et dans la résolution des incidents intervenants dans l’utilisation de ceux-ci.Vous assurez un support de niveau 1 et 2 intégrant le diagnostic et le conseil client.

Diagnostiquer :

  • Diagnostiquer et corriger les incidents liés au fonctionnement et/ou à l’utilisation de nos solutions par le client
  • Diagnostiquer et paramétrer des matériels de nos clients
  • Diagnostiquer et rétablir les réplications de données entre bases de données
  • Garantir un service optimum auprès des magasins utilisateur.

Conseiller :

  • Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de nos clients
  • Transmettre des processus métier et bonnes pratiques afin de garantir la bonne utilisation des solutions
  • Assurer une formation basique des utilisateurs en magasin
  • Réaliser des manuels de support

Vous aurez également pour mission :

  • d’assurer le niveau 2 d’intervention, modifier des données en base de données.
  • d’assurer l’interface entre les utilisateurs et nos équipes de développement.

Profil souhaité

Niveau d’études et expériences professionnelles

Diplômé(e) d’un Bac +2, vous justifiez d’une expérience réussie dans le support ou la relation client.

Connaissances attendues

  • Outils informatiques de bureautique et logiciels de gestion documentaire,
  • Des connaissances en langage SQL seraient un plus
  • Connaissances techniques réseau et hardware de base
  • Sens de la négociation commerciale

Qualités souhaitées

Sens aigu du service client indispensable, capacité de pédagogie, polyvalence, autonomie, organisation, rigueur.

Autres informations

Le poste est à pourvoir en CDI (39h), dès que possible – 1 samedi par mois travaillé

Basé au siège social à Passy en Haute-Savoie.

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