CDI - Assistant(e) support client

Ginkoia recruteun(e) assistant(e) support client !  

  • CDI à temps plein 39h basé à Passy
  • À pourvoir dès que possible 
  • 2 journées de télétravail possible ! 
  • 26K€ – 30K€ selon profil + prime de participation 

 Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez l’équipe Support client et vous assistez les utilisateurs dans l’acquisition des outils informatiques et dans la résolution des incidents intervenants dans l’utilisation de ceux-ci. Vous assurez un support de niveau 1 et 2 intégrant le diagnostic et le conseil client. 

Missions principales

  • Diagnostiquer et corriger les incidents liés au fonctionnement et/ou à l’utilisation de nos solutions par le client 
  • Diagnostiquer et paramétrer des matériels de nos clients 
  • Diagnostiquer et rétablir les réplications de données entre bases de données 
  • Garantir un service optimum auprès des magasins utilisateur 
  • Assurer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de nos clients 
  • Transmettre des processus métier et bonnes pratiques afin de garantir la bonne utilisation des solutions 
  • Assurer une formation basique des utilisateurs en magasin 
  • Réaliser des manuels de support 
  • Assurer le niveau 2 d’intervention, modifier des données en base de données 
  • Assurer l’interface entre les utilisateurs et nos équipes de développement 

Profil

  • Bac +2  
  • Anglais technique et/ou une autre langue étrangère 
  • Une expérience dans le support ou la relation client serait un plus  

Compétences

  • Méthodes de résolution d’incidents 
  • Processus de réplication de base de données 
  • Outils informatiques de bureautique 
  • Logiciels de gestion documentaire 
  • Négociation commerciale 
  • Connaissances souhaitées : rudiments du langage SQL, connaissances techniques réseau et hardware de base 

Qualités

  • Sens aigu du service client 
  • Capacité de pédagogie 
  • Polyvalence 
  • Autonomie 
  • Organisation et rigueur 
  • Force de proposition 

 

Qui sommes nous ? 

Basée au pied du Mont Blanc, Ginkoia (filiale du Groupe DL Software), réunit 80 femmes et hommes investis dans la volonté commune d’offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Leader du logiciel magasin pour la distribution sport, Ginkoia connaît une croissance forte et recrute. 

 Vous vous reconnaissez dans les valeurs d’entraide, de respect et de convivialité avec vos collègues. Par votre implication, vous aimez contribuer à la réussite des objectifs de votre entreprise et de ses collaborateurs(trices). 

 Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situations de handicap. 

 N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV ! 

 

 

Contacter Ginkoia

Déposer votre candidature



    Ginkoia s’engage à protéger et respecter votre vie privée. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans les formulaires de cette page sont indispensables à Ginkoia pour traiter votre demande.

    Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à recrutement@ginkoia.fr. Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    En cliquant sur « Postuler », vous autorisez l’entreprise Ginkoia à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin de répondre à votre demande.

    * : champs obligatoires

    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Ces billets peuvent vous intéresser

    Les équipes Ginkoia se mobilisent pour Action Contre la Faim – Challenge 2023

    Le 10/05/2023

     
    CHALLENGE #CONNECTEDAGAINSTHUNGER
    Une expérience humanitaire dans un challenge connecté sportif et solidaire  
    Le challenge #Connectedagainsthunger est un défi sportif (…)

    Lire l’article

    Loi anti gaspillage et obligation de reprise : ce qu’il faut savoir

    Le 17/03/2023

    Chaque année, plus de 100.000 tonnes d’articles de sport et de loisir dont 30.000 tonnes de (…)

    Lire l’article

    Prix de référence : comprendre le cadre légal pour l’affichage des prix

    Le 27/09/2022

    Depuis l’adoption de la loi de modernisation de l’économie (LME) de 2008, les commerçants sont autorisés (…)

    Lire l’article