GINKOIA, l’éditeur de logiciels métiers, leader sur le marché des commerces de sports et filiale du groupe DL Software www.dlsoftware.fr, poursuit son fort développement et recrute :
Un(e) Assistant(e) support client (H/F)
Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe, offrant des perspectives d’évolution. Nous vous offrons la possibilité de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale passionnante.
Rattaché(e) au Responsable Support, vous intégrez l’équipe Support client et vous assistez les utilisateurs dans l’acquisition des outils informatiques et dans la résolution des incidents intervenants dans l’utilisation de ceux-ci.Vous assurez un support de niveau 1 et 2 intégrant le diagnostic et le conseil client.
Méthodes de résolution d’incidents, processus de réplication de base de données, outils informatiques de bureautique, ainsi que des logiciels de gestion documentaire, anglais technique et/ou une autre langue étrangère.
Connaissances souhaitées : rudiments du langage SQL, connaissances techniques réseau et hardware de base. Le poste peut demander un sens de la négociation commerciale.
Diplômé(e) d’un Bac +2, une expérience dans le support ou la relation client serait un plus.
Sens aigu du service client, capacité de pédagogie, polyvalence, autonomie, organisation et rigueur, respect des procédures internes et être force de proposition sur leur évolution.
Poste à pourvoir dès que possible
CDI temps plein (39h) – 1 samedi par mois travaillé.
Localisation : Passy – Haute Savoie (74190)
Possibilité d’accompagnement financier sur les frais de logement durant la période d’essai
Pour postuler, envoyez votre CV, lettre de motivation et recommandations, etc. à l’adresse recrutement(at)ginkoia.fr.
Depuis l’adoption de la loi de modernisation de l’économie (LME) de 2008, les commerçants sont autorisés (…)
Lire l’articleDans le cadre de la loi anti-gaspillage, de nouvelles obligations vont arriver pour les commerçants à (…)
Lire l’articleDepuis le 1er janvier 2020, les entreprises sont tenues d’envoyer leurs factures à destination du secteur (…)
Lire l’article