Développons les compétences métier de vos équipes

Ginkoia accompagne ses clients dans la maitrise de son logiciel de gestion d'un magasin. L'ensemble des métiers en magasin sont couverts par nos formations, du dirigeant ou directeur de magasin aux acheteurs(ses), hôte(tess) de caisse, réceptionnaire et comptables.

Des formations pour tous les profils

Après qualification de vos besoins et objectifs, nos équipes élaborent avec vous un programme de formation adapté par métier.

Ginkoia est certifié QUALIOPI pour la catégorie actions de formation et référencé au DATADOCK. Nos formations sont donc éligibles à une prise en charge par votre OPCO. 

               

Ces formations sont dispensées par nos consultants formateurs(trices). Grâce à leurs expériences professionnelles des métiers du commerce, ils connaissent les problématiques de votre métier. Ces programmes sont disponibles en présentiel et à distance, pour une seule et jusqu’à 8 personnes.

Suite à votre commande, la ou les formations demandées sont planifiées sur une ou des dates convenues en fonction de vos besoins et de la disponibilité de nos formateur(-trices).

Application mobile location ski skiman Ginkoia

Accessibilité des formations

Chez Orisha Ginkoia nous mettons un point d’honneur à favoriser l’accès à nos formations aux salariés en situation de handicap.

Dans le cadre d’une formation dispensée à distance, nous adaptons le format selon les spécificités du public. Il est donc essentiel de porter à la connaissance de Ginkoia les éventuelles dispositions spécifiques nécessaires (ex : préconisation pour malentendant, non voyant, etc.).

Accompagnement métier

Nos consultants formateurs sont issus du commerce & maitrisent parfaitement les enjeux de votre métier.

Formateurs experts

Nos collaborateurs formateurs suivent des cycles de formation chaque année aux solutions Ginkoia pour mieux vous accompagner.

Programme adapté

Nous échangeons avec vous pour préciser vos besoins et vos objectifs. Puis vous proposons un programme de formation adapté.

Modalités pratiques

Sur site ou à distance, nous nous adaptons à tous les contextes. Tous les métiers en magasin sont concernés par nos formations.

Taux de satisfaction

Indicateurs de résultats issus des enquêtes de satisfaction réalisées auprès des personnes formées en 2023

100%

des stagiaires disent avoir atteint leur objectif

100%

de satisfaction sur la conformité de la formation aux attentes

100%

de satisfaction sur la qualité du  contenu des formations

93%

de satisfaction sur l'organisation de la formation

"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."

M. Danguin, magasin Mondovelo

icone

"Nous avons également apprécié la qualité de la formation réalisée par les consultants Ginkoia. Nous avions avec nous une personne parfaitement qualifiée pour nous accompagner dans cet événement important pour nous, qui a su répondre à nos questions, nous aider à transposer nos habitudes de travail sur Ginkoia et se rendre disponible.."

Patrick Ellena, 1 magasin Sport 2000

icone

Ces billets peuvent vous intéresser

Nos clients en parlent – Comment le logiciel Ginkoia est devenu l’outil central de l’organisation pour Run Expert

Le 14/03/2024

Découvrez au travers de ce témoignage comment le logiciel Ginkoia est devenu l’outil central de l’organisation (…)

Lire l’article

Loueurs de matériel de sports d’hiver, proposez des garanties casse/vol à vos clients !

Le 10/11/2023

Les experts du secteur sont unanimes. À moins de s’adonner aux plaisirs de la glisse régulièrement (…)

Lire l’article

Enrichissez l’expérience client et augmentez votre chiffre d’affaire grâce au SMS

Le 14/09/2023

L’influence des nouvelles technologies sur les habitudes d’achat est indéniable. Les consommateurs d’aujourd’hui se montrent exigeants, (…)

Lire l’article