Nous contacter

Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Ces billets peuvent vous intéresser

Gérer les stocks et approvisionnements en magasins de sport

Le 15 mars 2024

Dans le secteur du retail sportif, la gestion des stocks revêt une importance cruciale en raison de la saisonnalité des produits, des tendances changeantes et de la forte concurrence. Les magasins de sport doivent donc être particulièrement attentifs à l'optimisation de leurs stocks pour maximiser leurs profits et satisfaire leur clientèle. Bien gérer le stock de vos magasins, c’est donc (...)

Lire l’article

Magasin : quelle différence entre point mort et seuil de rentabilité ?

Le 06 mars 2024

Face à un environnement commercial de plus en plus compétitif et en constante évolution sur le marché de l’outdoor et dans le secteur du retail sportif en général, il est essentiel pour les entreprises de comprendre et de maîtriser des concepts clés tels que le point mort et le seuil de rentabilité. Ces deux indicateurs financiers jouent un rôle crucial (...)

Lire l’article

Les meilleures techniques de gestion des stocks

Le 27 février 2024

Les acteurs du retail sport font face à plusieurs problématiques, parmi lesquelles la gestion des stocks qui détient une place centrale. Avec l’évolution des habitudes d’achat des consommateurs, l’heure est à l’expérience client avant tout. C’est pourquoi la disponibilité des bons produits au bon endroit au bon moment fait toute la différence sur un marché de plus en plus concurrentiel.À (...)

Lire l’article