Ils sont plus de 1650 à utiliser nos solutions et à nous faire confiance. Ils nous font grandir et nous les accompagnons dans leurs projets au quotidien.
100% des Marques est une enseigne proposant des vêtements et chaussures, ainsi que tous les accessoires indispensables à la pratique du sport.
Nouveau né du Groupe INTERSPORT, BlackStore est une enseigne française multimarques de mode urbaine, prêt à porter, chaussures et accessoires.
BO BICLOU est un réseau de spécialistes de vente, location et réparation de vélo électrique à travers la France.
Chullanka est une enseigne française spécialisée dans la distribution d'articles de sports outdoor : Randonnée, vélo, escalade, canyoning, trail/running...
Columbia Sportswear Company est une entreprise de vêtements de sport : outdoor, ski, chaussures de randonnée et trail.
Ekosport est le spécialiste européen et leader de la vente sur Internet de matériel de sport de glisse et outdoor. S'ajoute au site e-commerce des points de vente en Savoie et Haute-Savoie.
Espace Montagne est une enseigne du Groupe Sport 2000, spécialisée dans l'équipement de randonnée, ski, alpinisme, escalade et de tous les sports de montagne.
Le groupe GO Sport est une entreprise française spécialisée dans la distribution d'articles de sport.
Spécialisée dans la vente de matériel, textile, chaussures, accessoires et services associés, INTERSPORT est largement implanté en France et en Belgique.
La Halle au Sport est une enseigne discount. Elle propose toute l'année des produits de grandes marques (chaussures et textile) à prix réduits.
Mondovélo est un réseau de magasins appartenant au Groupe Sport 2000 et spécialisé dans la commercialisation de vélos et cycles.
Netski est la nouvelle enseigne lancée par le groupe Skiset. La marque se positionne avec une approche connectée visant à faciliter la location de skis.
L’enseigne PRO SPORT appartient au groupe Sport 2000.
Quiksilver est une marque du Groupe Quiksilver et NaPali. L'enseigne propose des vêtements dédiés à l'univers du surf et du snowboard.
Enseigne du Groupe INTERSPORT, Shooz propose des chaussures sport - mode et accessoires (casquettes, sacs, textiles) selon 3 univers : fashion, street et classic.
Sport 2000 est une enseigne de GMS et PMS implantée en périphérie ou centre-ville et proposant une offre mode et multi-sports.
Enseigne discount du groupe INTERSPORT positionnée sur le créneau du sport mode. L'enseigne propose sur des surfaces moyennes de 900m² les grandes marques de sport.
Superstore est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de marques tendances internationales et françaises en homme, femme et junior.
La marque Timberland conçoit et fabrique des bottes, bottines, chaussures, vêtements et accessoires.
Twinner est une enseigne de magasins du Groupe GO Sport dédiée à la pratique d'activités sportives (montagne, randonnée, running, trail, bain, sportswear) et de location de ski.
L’Union nationale des Centres Sportifs de Plein Air - UCPA est une association française, créée en 1965 afin de promouvoir les activités sportives de plein air. L'UCPA répond à trois missions, qui se déclinent en trois métiers : les vacances sportives ; les loisirs sportifs de proximité en délégation de service public ; la formation professionnelle aux métiers du
Parlez-nous de votre projet et nous reprendrons contact avec vous !
Etre recontactéL’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir renoncé à un achat et quitté le magasin une fois arrivés en caisse.
Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
L’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir (...)
Lire l’articleSujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance.
Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
Sujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance. Vous envisagez d’ouvrir un magasin (...)
Lire l’articleDans le retail, omnicanalité rime avec certaines problématiques : assurer la synchronisation des stocks et sur l’ensemble des canaux de vente, gérer efficacement les retours produits, optimiser l’allocation des stocks, personnaliser l’offre en fonction de chaque point de contact avec les clients. En relevant ces défis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, optimiser l’expérience client et maximiser leurs ventes dans un environnement omnicanal.
Gestion centralisée et harmonisée, disponibilité garantie de l’offre, satisfaction client, maximisation des ventes… Comment tirer parti d’une gestion omnicanale dans votre magasin de sport ? Quels outils faut-il mobiliser ? Comment choisir le bon logiciel ? On fait le point sur les enjeux et solutions.
Dans le retail, omnicanalité rime avec certaines problématiques : assurer la synchronisation des stocks et sur l’ensemble des canaux de vente, gérer efficacement les retours produits, optimiser l’allocation des stocks, personnaliser l’offre en fonction de chaque point de contact avec les clients. En relevant ces défis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, optimiser l’expérience client et maximiser leurs ventes (...)
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