Orisha | Ginkoia, la solution Points de vente, Enseigne & Commerce unifié

Spécialiste Sport - Mode - Ski - Vélo - Sports d’eaux

80%

des utilisateurs Orisha | Ginkoia reconnaissent gagner du temps (jusqu’à 2h par jour)

75%

des clients du logiciel magasin déclarent gagner jusqu’à 30% de CA additionnel

3/4

des utilisateurs estiment que les solutions participent à la diminution des coûts de leur activité

Des fonctionnalités adaptées à votre métier

Orisha Ginkoia est une solution de commerce unifié, logiciel de caisse et gestion des stocks complète qui contribue à la croissance des plus grandes enseignes françaises de sport, de ski et de vélo.

Achats, stocks, inventaire

Optimiser la rotation des stocks, maîtriser vos restes à livrer, sécuriser vos stocks

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Location matériel de sport

Optimiser le taux de sortie du matériel, gérer les amortissements, préparer la prochaine saison

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Logiciel de caisse

Logiciel de caisse du retail sport, couplant vente, location, atelier, dépôt-vente et négoce BtoB - Conforme loi de finances

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Programme Fidélité

Connaître le parcours d’achat de vos clients, consolider vos données clients, fidéliser

Commerce unifié

Piloter votre business grâce à une plateforme unifiée store & web

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Atelier de réparation vélos, skis

Gérer un planning atelier, devis, attirer et fidéliser grâce à l’atelier

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Vendeur connecté

Augmenter le panier moyen et agir sur le taux de transformation

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Skiman & technicien mobile

Réduire l'attente client en magasin, adapter le parcours client, conseiller

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Pilotage multi-magasins

Pour répondre OUI à vos clients, piloter vos stocks & analyser vos performances multi-magasins

Analyse décisionnelle & statistiques

Des outils d'aide à la décision opérationnelle et stratégique, données en temps réel, simple & visuel

Référentiel produit centralisé

Centraliser la gestion de votre offre, saisir les enjeux de la vente omnicanale

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Supply chain & stocks

Automatiser et digitaliser vos process d'approvisionnement

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Fidélité & relation client enseigne

Proposer une expérience sans couture au consommateur

L’expérience client au cœur de vos préoccupations

Enchanter vos clients. Tel est votre leitmotiv quotidien.

Le consommateur se déplace en magasin pour rencontrer un vendeur et comprendre la bonne adéquation du produit avec son besoin. Il souhaite être conseillé dans une relation personnalisée. Il veut tester puis confirmer son besoin en réservant le produit ou en le commandant en ligne. Autre cas d’usage, il finalise son acte d’achat en magasin, en drive ou en click & collect au moment qui lui convient. Il attend du conseil, du service et une expérience sans friction, en ligne, en magasin et lors de l’encaissement.

Equiper vos vendeurs, développer votre présence digitale & supprimer les ombres entre vos différents canaux pour répondre oui à votre consommateur est votre préoccupation quotidienne.

Le sport et le vélo, des commerces aux enjeux spécifiques

Avoir un commerce dans l’outdoor, le vélo ou le sport est exigeant.

Les modèles sont nombreux entre la vente d’articles, la location de matériels mais aussi de vêtements, l’atelier de réparation et la collaboration avec les clubs, le logiciel magasin Ginkoia est l’unique référence en France capable d’accompagner chaque jour plus de 1650 magasins sur tous ces sujets.

La location du bord de mer n’est pas celle de la montagne, habituée aux pics d’affluence sur 6 week-end dans l’année. L’atelier quant à lui est un argument d’attractivité pour une clientèle nouvelle en magasin. Ces services fidélisent votre clientèle et sont essentiels pour la pérennité de votre activité.

Le service au réseau comme clé de performance de votre enseigne

Faire adhérer un réseau de distribution à votre projet est un exercice complexe mais essentiel à l’atteinte de vos objectifs de croissance

Le logiciel de gestion de vos points de vente joue un rôle central et stratégique dans l’organisation de votre réseau, dans l’offre que vous proposez chaque jour à vos consommateurs et dans le service que votre enseigne apporte à ses adhérents.

  • Parcours client omnicanal
  • Fidélité & relation client omnicanale
  • Catalogue produit centralisé
  • Pilotage consolidé du réseau
  • Analyse décisionnelle

Faites gagner du temps à vos adhérents, nourrissez leur croissance saine et durable.

Des services pour vous accompagner

Nous partageons avec vous notre culture du commerce. Proximité métier, agilité & engagement pour réussir votre projet

Déploiement

Vous avez décidé d’installer Ginkoia comme logiciel magasin ? Nous planifions et réalisons les opérations de déploiement pour vous, pour la date de démarrage validée ensemble.

En savoir plus

Formation

Nos consultants formateurs vous accompagnent en magasin ou à distance, en amont de votre ouverture avec le logiciel de gestion de point de vente Ginkoia et le jour J !

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Assistance

Notre service client répond à vos questions 7J/7 en hiver, 6J/7 en été, de 8h30 à 19h, par téléphone, par mail et en ligne.

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Intégration

Nous vous accompagnons sur l’intégration du logiciel magasin Ginkoia avec votre système d’information : ERP, PIM, WMS, CMS, etc.

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Solution métier

La culture du commerce dans un logiciel

Simple à prendre en main

Des interfaces intuitives et ludiques pour vos équipes

Les + des solutions Orisha | Ginkoia

La solution qui s'adapte à votre organisation.

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