Centre de services en France
Notre centre de support est interne à l’entreprise et notre équipe est localisée à Passy, en Haute-Savoie.
Depuis 1989, nous avons à cœur de partager avec vous notre culture du commerce. C’est pourquoi, nous développons au sein de nos équipes des compétences spécifiques au métier de commerçant. Au-delà de l’écoute et de l’agilité dont nous faisons preuve auprès de nos utilisateurs au quotidien, c’est avant tout l’engagement qui nous permet d’accompagner durablement et avec performance nos clients.
Nos équipes sont à votre disposition dès l’origine de votre projet jusqu’à son aboutissement et même après. Du dépannage technique aux conseils sur votre organisation avec nos solutions, nos services sont là chaque jour pour vous accompagner.
Plus qu’un métier, c’est une véritable culture du commerce qui s’est instaurée chez Orisha Ginkoia. Les équipes clients sont majoritairement constituées de collaborateurs issus du magasin.
C’est donc dôtée d’une grande expertise métier et d’une véritable orientation client que notre équipe répond à vos demandes, tout en faisant preuve d’innovation face à la diversité de celles-ci.
Plusieurs canaux de contact sont disponibles pour joindre le support client Orisha Ginkoia :
Nos formations peuvent donc être prises en charge par votre organisme collecteur.
Notre équipe de formateurs vous accompagne sur site ou à distance pour la prise en main du logiciel magasin Orisha Ginkoia. Chaque jour, ils rencontrent des commerçants et développent une proximité avec le métier unique. Ils vous accompagnent dans votre organisation avec nos solutions et vous aident à maximiser le potentiel du produit.
A la clé : plus de temps pour le consommateur & plus de chiffre d’affaires.
Parce que l’humain est au centre de nos préoccupations, établir une relation de confiance et de proximité avec nos clients est notre objectif quotidien.
Ainsi, notre équipe client mobilise une trentaine de personnes pour vous apporter conseils, assistance et vous proposer des réponses adaptées à vos besoins.
Echangeons et rencontrons-nous !
Nos services vous proposent un accompagnement à chaque étape de votre projet. Leur priorité est de vous offrir un service de qualité et vous procurer une pleine satisfaction dans l’utilisation du logiciel magasin Orisha Ginkoia.
Etre recontacté"Pour apprendre à manier toutes les spécificités du logiciel j’ai suivi une dizaine d’heure de téléformation. Je garde un retour très positif sur cette installation à distance. En effet, j’ai été très satisfait par les compétences des formateurs mais aussi par leurs accessibilité. Ils se sont mis à ma portée, ils ont pris le temps de m’expliquer, de me réexpliquer si besoin et, de répondre à toutes mes questions. Je n’ai vraiment que des points positifs à remonter sur cette partie formation."
M. Danguin, magasin Mondovelo
L’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir renoncé à un achat et quitté le magasin une fois arrivés en caisse.
Les conséquences de cette attente sont multiples : frustration et agacement des clients, perte de temps perçue comme importante, impression de manque de respect, abandon des achats… In fine, l’enjeu est bien celui de la satisfaction et de la fidélisation client. Comment réduire l’attente en caisse ? Quelles solutions de mobilité existent et quels en sont les avantages pour les commerçants ?
L’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir (...)
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Vous envisagez d’ouvrir un magasin de vélo ? On vous explique pourquoi le digital est le parfait allié de votre activité et comment vous y prendre pour réussir votre projet.
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Gestion centralisée et harmonisée, disponibilité garantie de l’offre, satisfaction client, maximisation des ventes… Comment tirer parti d’une gestion omnicanale dans votre magasin de sport ? Quels outils faut-il mobiliser ? Comment choisir le bon logiciel ? On fait le point sur les enjeux et solutions.
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