Nos partenaires

Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous avons développé de nombreux partenariats pour vous offrir une plateforme de commerce omnicanal complète.

Tulip

MyTulip est la première solution qui permet d'enrichir l'offre de location en proposant des garanties à vos clients en 3 clics.

MyTulip est la première solution qui permet d’enrichir l’offre de location en proposant des garanties à vos clients en 3 clics.

Parce que c’est le schéma le plus efficace pour vous : l’automatisation complète avec le service MyTulip est directement intégré à votre logiciel de gestion Ginkoia, ainsi vous gagnez du temps et des clients.

Pour en savoir plus : https://www.mytulip.io/

DL Lease

Filiale du groupe Orisha, DL LEASE, expert de la location évolutive informatique, accompagne les entreprises et les partenaires depuis 10 ans dans le financement de leurs projets matériels, logiciels et services informatiques.

Filiale du groupe Orisha, DL LEASE, expert de la location évolutive informatique, accompagne les entreprises et les partenaires depuis 10 ans dans le financement de leurs projets matériels, logiciels et services informatiques.

Ses forces résident dans son expérience multi-métiers et sa capacité à adapter ses solutions à vos besoins ou à ceux de vos clients avec des solutions sur mesure.

Pour en savoir plus : https://www.dllease.fr/

Axper, solution de comptage

Le système de comptage de personnes Axper, basé sur de la technologie 3D, fournit en temps réel, des données de trafic très précises pour des boutiques de détail, des centres commerciaux, des médiathèques, des aéroports, des centres de congrès et des bâtiments publics.

Le système de comptage de personnes Axper, basé sur de la technologie 3D, fournit en temps réel, des données de trafic très précises pour des boutiques de détail, des centres commerciaux, des médiathèques, des aéroports, des centres de congrès et des bâtiments publics.

Ce système est associé à notre logiciel de performance qui a pour objectif de permettre l’analyse de la performance de vente sur l’achalandage en magasin. Celui-ci permet la planification d’objectifs et stratégies claires et mesurables en identifiant les actions capables de capitaliser sur chaque période ayant des opportunités pour des ventes additionnelles.

Pour en savoir plus : http://fr.axper.com/

Easy2Play, titres prépayés

Easy2Play est l’unique plateforme transactionnelle & omnicanal du marché. Ce sont 3 modes de traitements à valeur ajoutée pour votre enseigne.

Easy2Play est l’unique plateforme transactionnelle & omnicanal du marché. Ce sont 3 modes de traitements à valeur ajoutée pour votre enseigne.

E2P Demat’ : Acceptation et dématérialisation des chèques cadeaux

E2P Payment : Accepteur et Facilitateur des nouveaux modes de paiement

E2P Gift : Digitalisation du programme carte cadeau mono enseigne.

Pour en savoir plus : http://easy2play.fr

Esendex, solutions d'envoi de SMS

Esendex propose une variété de solutions d’envoi de SMS à des entreprises connues dans le monde entier.

13 ans après sa création Esendex compte près de 140 salariés répartis entre Nottingham, Barcelone, Vienne et Melbourne. Esendex propose une variété de solutions d’envoi de SMS à des entreprises connues dans le monde entier.

Esendex a également obtenu plusieurs certifications et récompenses.

Pour en savoir plus : https://www.esendex.fr/.

Ether Création

Ether Création propose de multiples services allant de la création d'une boutique au développement de modules avec un large catalogue touchant à tous les domaines.

Ether Création existe depuis 2008. Partenaire Platine et spécialisé Prestashop depuis plus de 8 ans, Ether Création propose de multiples services allant de la création d’une boutique au développement de modules avec un large catalogue touchant à tous les domaines. Le tout en respectant les normes de Prestashop pour faciliter vos évolutions futures.

Faites confiance à Ether Création pour designer, intégrer et paramétrer votre boutique PrestaShop !

Pour en savoir plus : www.ethercreation.com

Get iT, éditeur de logiciels

Basée à Rennes, la start-up Get iT Solutions lancée en 2018, est spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de services auprès des entreprises.

Basée à Rennes, la start-up Get iT Solutions lancée en 2018, est spécialisée dans l’édition de logiciels et la prestation de services auprès des entreprises.

La solution Get iT est une plateforme digitale permettant d’animer l’ensemble des réseaux d’enseignes en quelques clics et offrant différentes fonctionnalités (outil de commande en ligne commun à tous les adhérents du réseau, gestion de stock en temps réel, personnalisation en ligne, etc).

Forte de son expérience en B2B, Get iT propose à présent une offre packagée pour lancer son site e-commerce clé en main pour une activité BtoC et/ou BtoB

Pour en savoir plus : https://www.get-it-solutions.com/

Mezcalito, sites e-commerce

Mezcalito est une agence de communication digitale qui accompagne ses clients de la conception des interfaces web à leurs développement et hébergement.

Créée en 2006 et basée à Grenoble, Mezcalito est une manufacture digitale indépendante au statut SCOP; forte d’une équipe de 26 experts passionnés par leur métier.

Spécialisée dans les dispositifs e-commerce, Mezcalito aide ses clients à concevoir et optimiser le « customer journey » jusqu’à l’acte d’achat.

À l’heure où l’omnicanalité est le maître-mot, Mezcalito sait s’adapter à des besoins multiples : conception et développement from scratch, ou adaptation par briques à l’existant, que ce soit pour des « pure players » ou des enseignes.

Champs d’application : e-commerce, développement application, CMS, sites internet

Métiers et domaines d’expertise : stratégie et conseil, direction artistique et webdesign, UX & UI, développement, hébergement.

Notre sphère, location skis en ligne

Notresphere.com regroupe + de 180 magasins de sports dans 150 stations de ski, en hiver mais aussi en été avec la location de matériel de ski et de VTT.

Notresphere.com regroupe + de 180 magasins de sports dans 150 stations de ski, en hiver mais aussi en été avec la location de matériel de ski et de VTT.

Un rapport qualité / prix irréprochable et les services de magasins spécialistes passionnés par leur métier !

Ginkoia permet de récupérer sans ressaisie les réservations de matériel réalisée sur le site notresphere.com.

Pour en savoir plus : https://www.notresphere.com/

Solutions informatiques mobiles

Spécialisé dans l’intégration de solutions informatiques pour le personnel itinérant, le Groupe Timcod a pour vocation de permettre aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et leurs flux d’informations par la définition et la mise en place de solutions mobiles à fort retour sur investissement.

Spécialisé dans l’intégration de solutions informatiques pour le personnel itinérant, le Groupe Timcod a pour vocation de permettre aux entreprises d’optimiser leur fonctionnement et leurs flux d’informations par la définition et la mise en place de solutions mobiles à fort retour sur investissement.

Avec plus de 2000 clients et fort d’un réseau d’agences situées à Nantes, Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Tunis et Alger, le Groupe Timcod assure une présence commerciale et technique en France et en Afrique du Nord pour offrir à ses clients proximité et réactivité.

Pour en savoir plus : https://www.timcod.fr/.

 

Stock-IT, solution WMS

Depuis 20 ans, le logiciel de gestion d’entrepôts Stock-iT optimise et digitalise votre logistique.

Depuis 20 ans, le logiciel de gestion d’entrepôts Stock-iT optimise et digitalise votre logistique.

Complets et intuitifs, ses modules vous permettent une gestion multicanal de vos stocks ainsi qu’un suivi optimum de la traçabilité.

L’expertise de ces intervenants vous garantit la réussite de son déploiement. Choisissez le WMS Stock-iT, boostez votre supply chain !

Pour en savoir plus : http://www.stock-it.fr.

Vous avez une question ?


    Ginkoia s’engage à protéger et respecter votre vie privée. Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans les formulaires de cette page sont indispensables à Ginkoia pour traiter votre demande.

    Vos données sont confidentielles. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à marketing@ginkoia.fr. Vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

    En cliquant sur « Envoyer le message », vous autorisez l’entreprise Ginkoia à stocker et traiter les données personnelles soumises ci-dessus afin de répondre à votre demande.

    * : champs obligatoires

    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Envie de nous connaître ?

    Parlez-nous de votre projet et nous reprendrons contact avec vous !

    Nous contacter

    Ces billets peuvent vous intéresser

    Réduire l’attente en caisse : les solutions de mobilité

    Le 18 avril 2024

    L’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir (...)

    Lire l’article

    Ouvrir un magasin de vélo : la digitalisation, facteur de réussite

    Le 12 avril 2024

    Sujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance. Vous envisagez d’ouvrir un magasin (...)

    Lire l’article

    Ventes omnicanales et gestion de stocks : quel logiciel en retail

    Le 05 avril 2024

    Dans le retail, omnicanalité rime avec certaines problématiques : assurer la synchronisation des stocks et sur l’ensemble des canaux de vente, gérer efficacement les retours produits, optimiser l’allocation des stocks, personnaliser l’offre en fonction de chaque point de contact avec les clients. En relevant ces défis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, optimiser l’expérience client et maximiser leurs ventes (...)

    Lire l’article