Si la complémentarité de l’offre entre magasin physique et digital n’est plus à prouver, sa mise en œuvre au sein de réseaux mixant franchisés et intégrés reste un challenge important. Notre logiciel magasin de vêtement s’assure que votre réseau ne subisse pas le moindre heurt.
De l’enjeu des stocks mutualisés à la mise en œuvre de services opérationnels efficaces vers votre réseau de distribution, la tâche est immense.
Et quid du commerce indépendant ? Lui aussi doit aujourd’hui développer l’accessibilité de son offre par tous les canaux par le biais d’une plateforme de commerce unifiée simple à piloter et à prendre en main.
C’est en tout cas dans cette optique qu’Orisha Ginkoia a mis au point une solution 360. Connaissant parfaitement les spécificités des magasins de sport, mode & outdoor, nos solutions concrétisent vos attentes à tout point de vue.
Nos solutions sont pensées pour les métiers en magasin et sont ouvertes pour répondre aux nouveaux parcours d’achat de vos consommateurs. Seule solution spécialisée sur le commerce sport, le logiciel magasin Orisha Ginkoia vous permet de développer des services soit innovants, soit différenciants pour vos clients : vendeur connecté, stocks réseau unifiés, service atelier de réparation, skiman mobile, activités de vente et de location, seconde main.
Orisha Ginkoia vous offre les moyens d’un pilotage durable et rentable de votre activité, au service de vos clients.
Accompagner le commerce de sport dans sa globalité : vente, location, atelier, dépôt-vente, négoce
Accompagner le magasin indépendant comme un réseau de plusieurs points de vente ou une enseigne
Equiper vos équipes avec des solutions leur permettant de répondre oui au besoin du client : commerce omnicanal, tablette vendeur.
Ayez les yeux ouverts sur vos performances pour vos décisions futures qu'elles soient opérationnelles ou stratégiques
Les solutions Orisha Ginkoia répondent aux besoins des magasins et enseignes de sport. Découvrez ci-dessous les fonctions disponibles pour augmenter votre chiffre d’affaires, optimiser la rotation de vos stocks et améliorer la relation de votre enseigne ou commerce avec vos clients.
Si l’idée paraît simple, sa mise en œuvre dans un réseau de commerce organisé et/ou intégré ne l’est pas. Pourtant, clients et équipes en magasins doivent bénéficier de ces atouts différenciants !
Le logiciel de magasin de sport Orisha Ginkoia offre le périmètre fonctionnel d’une enseigne nationale avec la simplicité d’utilisation nécessaire au commerce indépendant. Notre logiciel magasin est la seule solution du marché couvrant l’ensemble des besoins du commerce sport : vente, location, atelier, dépôt-vente & négoce, on et off-line !
"Ginkoia nous apporte une connaissance métier importante pour nous car il faut mesurer notre activité au-delà des sensations mais avec des chiffres. "
Philippe Gozzi, gérant de 4 magasins Sport 2000
"La recherche de produit est également très pratique et efficace, je peux retrouver un article rapidement avec une vue globale sur ses informations. La vision que me propose l'outil ginkoia me permet d'optimiser mon point de vente"
Jean François Delhomme, gérant d’un magasin COURIR
"Le module atelier est très important dans le suivi et la qualité de service que nous apportons à nos clients, il permet la traçabilité des actions réalisées sur les vélos en réparation et une vision sur les attentes de nos clients."
Denis Kuster, gérant de 6 magasins Dvélos et site e-commerce Dvélos
"Ginkoia, c’est mon outil au quotidien, j’ai une vision en temps réel sur les stocks de l’ensemble de mes magasins, c’est une information fiable et pertinente."
Julien Flammier, gérant de 2 magasins INTERSPORT, 1 magasin TERRE DE MONTAGNE et 2 magasins indépendants
"Le fait d’être multi-sites avec Ginkoia nous permet d’apporter un vrai service à la clientèle puisqu’un client qui loue des skis à Chamonix va pourvoir les échanger à Argentière et les rendre à Vallorcine et, tout ça dans la même journée parce qu’on a l’information en instantanée. Donc, c’est un vrai plus pour la clientèle."
D. Chomarat et J. Keightley, groupe Sanglard Sports
Vous souhaitez échanger avec nos consultants sur votre besoin en logiciel magasin de sport & les solutions pour vous aider à réaliser votre stratégie ?
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Dans cet article, nous explorons en détail la différence entre le point mort et le seuil de rentabilité, leur importance dans la gestion financière de votre réseau de magasins et comment faire les bons calculs pour mettre en place les stratégies commerciales qui s’imposent.
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