Ginkoia, spécialiste du Retail propose des solutions de gestion magasins et centrales d'achats, édite un logiciel de gestion de points de vente. La solution développée par Ginkoia vous permet d'optimiser la gestion de votre Magasin de sport, Location, Cycle, Mode, Chaussure et Maroquinerie via un pilotage de votre caisse, de votre stock, vos opérations commerciales et SAV. Ginkoia SAS, une société du groupe DL Software.

L'hyperpersonnalisation dans le retail et les apps mobiles Ginkoia

13 Feb 18

Dans une récente infographie, Adobe dévoilait les 10 grandes tendances à retenir de la NRF Retail's BIG Show 2018 qui s'est tenue à New-York du 14 au 16 janvier dernier. Expérience, émotion et la bonne exploitation de la data font partie des bonnes pratiques et tendances majeures identifiées par l'éditeur comme étant l'avenir du retail.

Parmi ces tendances également, l'hyperpersonnalisation fait partie des axes stratégiques vers lesquels les retailers doivent orienter leur relation client. "La multiplicité de l'offre tend à rendre le consommateur très exigeant dans sa relation avec les marques. Pour survivre, les marques doivent avoir un coup d'avance en anticipant les attentes et en saisissant toute l'individualité de ses clients pour proposer une expérience qui soit vraiment unique." précise la société Adobe dans son infographie.

Pour répondre à ces besoins de personnalisation de la relation client, Ginkoia propose à ses clients un fonctionnel leur permettant de maîtriser l'ensemble des informations sur un client, sa relation avec son magasin et la capacité du commerçant à répondre au besoin de son client.

Ginkoia Mobilité Vente est la solution au service de l'efficacité de vos équipes de vente et de l'image de marque de votre enseigne de sport.

Découvrez cette app mobile en vidéo :