Nous contacter

Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Ces billets peuvent vous intéresser

Ouvrir un magasin de vélo : la digitalisation, facteur de réussite

Le 12 avril 2024

Sujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance. Vous envisagez d’ouvrir un magasin (...)

Lire l’article

Ventes omnicanales et gestion de stocks : quel logiciel en retail

Le 05 avril 2024

Dans le retail, omnicanalité rime avec certaines problématiques : assurer la synchronisation des stocks et sur l’ensemble des canaux de vente, gérer efficacement les retours produits, optimiser l’allocation des stocks, personnaliser l’offre en fonction de chaque point de contact avec les clients. En relevant ces défis, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle, optimiser l’expérience client et maximiser leurs ventes (...)

Lire l’article

Connaissance client : comment développer vos ventes en retail

Le 29 mars 2024

Sur un marché où les attentes des consommateurs sont en constante évolution, les entreprises de retail doivent se démarquer en offrant une expérience client personnalisée. La clé pour y parvenir réside dans la connaissance client. Savoir qui sont vos clients, ce qu'ils recherchent et comment ils interagissent avec votre marque peut faire toute la différence en matière de ventes et (...)

Lire l’article