Nous contacter

Vous souhaitez découvrir nos solutions pour le commerce sport ? Que vous soyez en charge du développement d'un enseigne, d'un groupe de magasin ou d'un magasin, nos consultants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Ces billets peuvent vous intéresser

Enseignes retail sport : comment exploiter la base de données clients

Le 23 avril 2024

Dans le monde du retail, il est essentiel de tirer profit des bases de données client pour optimiser l’expérience proposée aux consommateurs et maximiser les ventes. Mais pour améliorer l’exploitation de votre magasin de sport, encore faut-il bien comprendre les ficelles de la data ainsi que son potentiel stratégique : enrichissement de l’expérience client, augmentation des ventes, fidélisation, hausse de (...)

Lire l’article

Réduire l’attente en caisse : les solutions de mobilité

Le 18 avril 2024

L’attente en caisse est un facteur majeur d’insatisfaction client et peut sérieusement entamer aussi bien l’image que le chiffre d’affaires des magasins. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 47 % des Français n’acceptent pas de passer plus de 3-4 minutes dans une file d’attente ; 8 Français sur 10 n’entrent pas dans un magasin si la file d’attente est trop longue ; et 76 % déclarent avoir (...)

Lire l’article

Ouvrir un magasin de vélo : la digitalisation, facteur de réussite

Le 12 avril 2024

Sujet incontournable dans le secteur du retail, la digitalisation transforme rapidement les usages et peut aussi faire toute la différence lorsque vous ouvrez un magasin de vélo. Le passage au numérique peut jouer un rôle crucial, en permettant aux acteurs du secteur d'atteindre une clientèle plus large, d'améliorer l'expérience client et de gagner en performance. Vous envisagez d’ouvrir un magasin (...)

Lire l’article